Résolu Problème multiman backup Jeux

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606
Bonjour alors voila je viens de télécharger call of duty black ops 2 sur ps3 et je l'ai implantée dans le disque dur de ma ps3 suvant ce tutoriel :
Mais au lancement de ce dernier je recois la notification : Game quit : no request event..
Que faire ? Merci ! ;) (Ps3 Jailbreak 4.80.1 rebug avec multiman 4.80)
 

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606
@Chris' SEC Alors on vas commencer par le commencement ^^ ;)
Je suis avec ma ps3 4.80.1 rebug et multiman 4.80.
J'ai telecharger call of duty black ops 2 sur zone telechargement ou les avis disaient que du bien de cet upload , apres dans l'upload il y avait un lien d'un eboot que je n'ai pas pu telecharger ( Call.of.Duty.Black.Ops.II.Eboot.Patch.PS3-DUPLEX ) mis bon je ne pense pas que le probleme vient de la :)
Donc ensuite j'ai pris mon disque dur externe formaté en ntfs et j'ai suivi le tutoriel suivant : .
J'ai coché bd Mirror aisni que internal , jusqua la tout marche , mais quand je lance le backup depuis multiman , "Game quit : no request event" , ce qui me remet au xmb et dans le xmw quand je veut lancer le jeu en disque inséré dans ma ps3 ( gta 5 ) ca me lance gta5 et non pas bo2 :(
De plus , Quand je vais dans la région app Home de mon xmb une erreur survient : 80028f14.
Merci beaucoup de ta réponse rapide ;)

Ps : Ma version de black ops 2 est une BLES-01717 et est inséré sous la forme : "BLES-01717 [call of duty black ops 2] ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
@Chris' SEC Alors on vas commencer par le commencement ^^ ;)
Je suis avec ma ps3 4.80.1 rebug et multiman 4.80.
J'ai telecharger call of duty black ops 2 sur zone telechargement ou les avis disaient que du bien de cet upload , apres dans l'upload il y avait un lien d'un eboot que je n'ai pas pu telecharger ( Call.of.Duty.Black.Ops.II.Eboot.Patch.PS3-DUPLEX ) mis bon je ne pense pas que le probleme vient de la :)
Donc ensuite j'ai pris mon disque dur externe formaté en ntfs et j'ai suivi le tutoriel suivant : .
J'ai coché bd Mirror aisni que internal , jusqua la tout marche , mais quand je lance le backup depuis multiman , "Game quit : no request event" , ce qui me remet au xmb et dans le xmw quand je veut lancer le jeu en disque inséré dans ma ps3 ( gta 5 ) ca me lance gta5 et non pas bo2 :(
De plus , Quand je vais dans la région app Home de mon xmb une erreur survient : 80028f14.
Merci beaucoup de ta réponse rapide ;)

Ps : Ma version de black ops 2 est une BLES-01717 et est inséré sous la forme : "BLES-01717 [call of duty black ops 2] ;)
Ok je te coupe directement quand j'ai vu que tu était en 4.80 j'ai pas besoin d'en lire plus :xD:

Donc maintenant je te conseille de repasser en 4.78 car le 4.80 n'est pas du tout stable et optimisé :)
Tu es en Dex ou en Cex ?
 

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606
Ok je te coupe directement quand j'ai vu que tu était en 4.80 j'ai pas besoin d'en lire plus :xD:

Donc maintenant je te conseille de repasser en 4.78 car le 4.80 n'est pas du tout stable et optimisé :)
Tu es en Dex ou en Cex ?

Dex ;) Moi qui avais changer de cfw la semaine derniere ^^
Donc la j'ai juste a repasser en 4.78 rebug je met la clef usb sans jeux dans la ps3 et mise a jour système ?
Je suppose que je n'aurai pas a reinstaller ccapi ni multiman et la rebug toolbox ;)
met je vais avoir besoin d'un spoof non ? ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Dex ;) Moi qui avais changer de cfw la semaine derniere ^^
Ouais mais le 4.80 est vraiment horrible :xD:

Donc prend le 4.78 Rebug D-rex :
Pour l'installation suit bien mes explications :)
Tu met le fichier sur ta clé et tu la branche a la PS3 ( tu sait le faire car tu as déjà changer de CFW x) )
Ensuite tu lance Rebug Toolbox, tu vas tout a droite et tu règle QaFlag sur Enable ensuite tu installe le CFW.

Une fois en 4.78 Tu vérifie vite fait tes réglage.
Ensuite dans Multiman tu va dans la colonne paramètre et tu descend a l'option BD Emulation que tu met sur Enable ensuite tu pourras lancer ton jeu ;)

Reviens me dire quand tu auras tout fait :p
 

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606
Ouais mais le 4.80 est vraiment horrible :xD:

Donc prend le 4.78 Rebug D-rex :
Pour l'installation suit bien mes explications :)
Tu met le fichier sur ta clé et tu la branche a la PS3 ( tu sait le faire car tu as déjà changer de CFW x) )
Ensuite tu lance Rebug Toolbox, tu vas tout a droite et tu règle QaFlag sur Enable ensuite tu installe le CFW.

Une fois en 4.78 Tu vérifie vite fait tes réglage.
Ensuite dans Multiman tu va dans la colonne paramètre et tu descend a l'option BD Emulation que tu met sur Enable ensuite tu pourras lancer ton jeu ;)

Reviens me dire quand tu auras tout fait :p

C'est partis je pars tester sa ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Petit probleme , ma clef usb est sur le support droit en fat 32 avec le fichier PS3---UPDATE---PS3UPDAT.PUP---avec le cfw a l'interieur de ce dernier
mais quand je veux faire la maj par support de stockage ils me disent qu'il y a rien :/
Screen ta clé USB pour voir les dossier stp :)
Sinon tu as bien activer le QaFlag dans Rebug Toolbox ? Passe en recovery pour installé le CFW une fois la QaFlag activé ;)
 
Haut