Résolu Problème multiman backup Jeux

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606
Bonjour alors voila je viens de télécharger call of duty black ops 2 sur ps3 et je l'ai implantée dans le disque dur de ma ps3 suvant ce tutoriel :
Mais au lancement de ce dernier je recois la notification : Game quit : no request event..
Que faire ? Merci ! ;) (Ps3 Jailbreak 4.80.1 rebug avec multiman 4.80)
 

SwOrD-EPIIIC

]∆GameurPremium∆[
Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
259
Réactions
28
Points
9 236
Oui mais fait un minimum de recherche non

dans multiman si tu a bo2 par exemple tu fait carre dessu après tu coche bd emul et dd interne âpre tu clique sur ton jeux sa te ramène au menu de la ps3 et la tu clique sur le cd qui a dans ta Play si ta gta dans ta Play et bin en faite c pas gta au jeux que tu jouera mais bo2 ta comprit
 
Dernière édition par un modérateur:

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606
dans multiman si tu a bo2 par exemple tu fait carre dessu après tu coche bd emul et dd interne âpre tu clique sur ton jeux sa te ramène au menu de la ps3 et la tu clique sur le cd qui a dans ta Play si ta gta dans ta Play et bin en faite c pas gta au jeux que tu jouera mais bo2 ta comprit
Oui
Mais meme en cochant les cases : "Internal" et "BD Mirror" Apres je lance bo2 dans multiman ca me met game.... et quand je vais sur le jeux en disue inseree dans ma play ca me lance gta et non pas bo2 ! :(
 

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606
Je vais recommencer , Donc comme dis au dessus j'ai telecharger bo2 , dans multiman j'ai coché BD MIRROR , ainsi que INTERNAL , ensuite je lance mon jeux ( bo2 dans multiman ) sa me remet dans le XMB et quand je vais dans app home j'ai l'erreur 80028f14
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Je vais recommencer , Donc comme dis au dessus j'ai telecharger bo2 , dans multiman j'ai coché BD MIRROR , ainsi que INTERNAL , ensuite je lance mon jeux ( bo2 dans multiman ) sa me remet dans le XMB et quand je vais dans app home j'ai l'erreur 80028f14
Normalement ton jeux cd est remplacé par le backup que tu as lancé
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
justement la ca me le fais pas :( Il-y-a peut etre des réglages a faire au niveau de la rebug toolbox ? )
Vu que tu est sur Rebug je te conseille de passer par Webman qui est plus simple que Multiman, pour ce faire tu active le mode Cobra et Webman dans rebug toolbox 2éme colonne si mes souvenirs sont correct ^^'
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Bonjour alors voila je viens de télécharger call of duty black ops 2 sur ps3 et je l'ai implantée dans le disque dur de ma ps3 suvant ce tutoriel :
Mais au lancement de ce dernier je recois la notification : Game quit : no request event..
Que faire ? Merci ! ;) (Ps3 Jailbreak 4.80.1 rebug avec multiman 4.80)
Le jeu est peut être pas bon essayé avec un jeu en cd pour voir si sa marche ( copie un jeu de sur re play poir tester )
 
Haut