Résolu PROBLEME !!! Ma Xbox 360 rame a mort.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazabee™

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
59
Réactions
3
Points
2 441
RGCoins
0
Salut tous le monde, il y a 2-3 jours ma Xbox 360 s'est mise a ramer comme pas possible. J'ai regarder sur des forums mais je n'ai rien trouvé. Il parle de la connexion mais j'ai essayé en ethernet et wifi rien ne change. J'ai aussi j'ai vider le cache du DD et effacé des jeux (il y a 80GO d'espace libre) mais elle rame toujours.
Elle rame quand je l'allume : elle ne se connecte pas au XBL et si elle se connecte je ne vois pas l'interface. Pour sortir du menu Xbox ou quand je vais voir mes messages ou mes amis elle est à la limite de freeze mais en jeu il n'y a aucun de ces lagues.
Je précise je l'ai depuis environ 3.5ans. Merci de vos réponses et bonne journée :)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Et au SAV ils peuvent rien faire ?
Vu que ta console a 3 ans je ne pense pas qu'elle sois sous garantie, et lorsque tu vas la renvoyé ils vont te demander de l'argent pour les frais de réparations, et à mon avis ça ne va pas être donner donc le mieux c'est de faire ce que je t'ai dis ou alors de carrément en acheter une autre ;)
 

Wazabee™

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
59
Réactions
3
Points
2 441
RGCoins
0
Vu que ta console a 3 ans je ne pense pas qu'elle sois sous garantie, et lorsque tu vas la renvoyé ils vont te demander de l'argent pour les frais de réparations, et à mon avis ça ne va pas être donner donc le mieux c'est de faire ce que je t'ai dis ou alors de carrément en acheter une autre ;)
Ok je vais voir ce que ça fait merci :)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Bon bah là je pense que c'est la xbox en elle même qui à un soucis, dernière chôse que tu peux essayer c'est de la laisser éteinte pour qu'elle refroidisse, peut être une surchauffe, ta xbox est placé où ?
 

Wazabee™

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
59
Réactions
3
Points
2 441
RGCoins
0
Bon bah là je pense que c'est la xbox en elle même qui à un soucis, dernière chôse que tu peux essayer c'est de la laisser éteinte pour qu'elle refroidisse, peut être une surchauffe, ta xbox est placé où ?
Ma Xbox tourne 2 à 3h tous les 2 jours. Elle est a coté de ma télé debout.
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
SURTOUT PAS ASPIRATEUR !!!

Put1n il sont con les gens ici quand même... (pas toi hackgaming)

après Ryad qui met ça PS3 au four parce qu'elle à brick en utilisant un E3 flasher voici flodes80 qui conseille de mettre un aspirateur prêt des compossant d'une console :bzr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut