Résolu PROBLEME !!! Ma Xbox 360 rame a mort.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazabee™

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
59
Réactions
3
Points
2 441
RGCoins
0
Salut tous le monde, il y a 2-3 jours ma Xbox 360 s'est mise a ramer comme pas possible. J'ai regarder sur des forums mais je n'ai rien trouvé. Il parle de la connexion mais j'ai essayé en ethernet et wifi rien ne change. J'ai aussi j'ai vider le cache du DD et effacé des jeux (il y a 80GO d'espace libre) mais elle rame toujours.
Elle rame quand je l'allume : elle ne se connecte pas au XBL et si elle se connecte je ne vois pas l'interface. Pour sortir du menu Xbox ou quand je vais voir mes messages ou mes amis elle est à la limite de freeze mais en jeu il n'y a aucun de ces lagues.
Je précise je l'ai depuis environ 3.5ans. Merci de vos réponses et bonne journée :)
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
Perso j'ai une xbox *****er c'est tout et sa me soul ce transfo enorme et la manette est enorme sa m'énerve aussi :rofl:
regarde ce que tu as marquer et en dessus de ton avatar que tu fais des lobby GTA V , uncharted etc Man, donc dit moi comment tu fais sans de console sony et juste avec une Xbouze :)
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
regarde ce que tu as marquer et en dessus de ton avatar que tu fais des lobby GTA V , uncharted etc Man, donc dit moi comment tu fais sans de console sony et juste avec une Xbouze :)
Arrete de faire la cho arrete de rabaissez MS tu fais trop le cho déja il a une ps3 alors ftg sale merde que tes tu te croit superieur psk ta une ps3 ? Ouais gros ta réussi ta vie gg
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
Arrete de faire la cho arrete de rabaissez MS tu fais trop le cho déja il a une ps3 alors ftg sale merde que tes tu te croit superieur psk ta une ps3 ? Ouais gros ta réussi ta vie gg

Il à dis et je cite:

Perso j'ai une xbox *****er c'est tout et sa me soul ce transfo enorme et la manette est enorme sa m'énerve aussi :rofl:

C'est pas moi qui écrit avec son profil man, reste zen, je connais pas sa vie
et je fais pas le chaud.

Mais aussi on ce connait?? non alors reste polis merci d'avance
 

Wazabee™

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
59
Réactions
3
Points
2 441
RGCoins
0
Arrete de faire la cho arrete de rabaissez MS tu fais trop le cho déja il a une ps3 alors ftg sale merde que tes tu te croit superieur psk ta une ps3 ? Ouais gros ta réussi ta vie gg
Ayant les 2 consoles je sais ce que je dis. MS>Sony donc je pense qu'on vas arrêter un débat qui n'a pas lieu d'être. Si vous êtes pas content allez dans la partie PS3.
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Ayant les 2 consoles je sais ce que je dis. MS>Sony donc je pense qu'on vas arrêter un débat qui n'a pas lieu d'être. Si vous êtes pas content allez dans la partie PS3.
Pk tu veux que j'aille dans la partie ps3 alors que je joue sur xbox --'
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
Ayant les 2 consoles je sais ce que je dis. MS>Sony donc je pense qu'on vas arrêter un débat qui n'a pas lieu d'être. Si vous êtes pas content allez dans la partie PS3.
Si on prends le temps de lire tout les com de la discution, j'ai dis que je ne suis pas pro ms ni sony, mais bon l'autre est chaud dans le vents. Il n'a pas pris le temps de tout lire je crois
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
regarde ce que tu as marquer et en dessus de ton avatar que tu fais des lobby GTA V , uncharted etc Man, donc dit moi comment tu fais sans de console sony et juste avec une Xbouze :)
Connard j'ai 1 ps3 cracker et xbox cracker tes con toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut