Résolu Problème lors de l'installation d'un jeux sur ma ps3 D-REX 4.75.3 REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonjour, j'ai télécharger Call Of Duty Ghost sur T41***, je l'ai décompresser avec uTorrent puis je me suis diriger sur ma Ps3 vers Multiman, avec FileZilla j'ai mis le BLUS dans GAME les fichiers se sont correctement transférer mais le jeux ne s'affiche pas, même quand j'actualise Multiman. Et j'ai regardé sur le XMB il y a un fichier /app_home/PS3_GAME/ et quand je clique dessus sa me met sa : une erreur est survenue lors du démarrage (80028F14)! Donc je ne sais pas si c'est pour sa que mes jeux que je télécharge ne s'affiche pas!

Alors pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît? Merci!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bref je vais faire simple , si la tu comprend pas je peux rien pour toi :ok:

Premièrement tu sort tes dossier .rar d'ici :
8c0b8ed7958a4679a0d00b390dfbf6c5.png


Donc sut ton bureau crée un dossier Ghosts . tu sélectionne les 7 dossier .rar et tu les glisse vers le dossier que tu a crée , Une fois l'extraction fini tu sélectionne les 7 dossier tu fais Clique droit ---> Extraire ici . A ce moment la ça va te crée donc dossier BLESxxxx Ghosts blabla et ça sera bon ;)
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Oui je comprend!!!! Mais quand je les séléctionne pour le mettre dans le dossie sur mon bureau sa les extrait automatiquement! Et ducoup sa ne va pas dans le fichier et je ne peu pas selectionner la 3eme partie!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Oui je comprend!!!! Mais quand je les séléctionne pour le mettre dans le dossie sur mon bureau sa les extrait automatiquement! Et ducoup sa ne va pas dans le fichier et je ne peu pas selectionner la 3eme partie!
Tu doit mal le faire , tu crée un dossier Ghosts , tu sélectionne les 7 fichier .rar et tu les glisse dans le dossier ghosts , tu fais pas de clique droit ou autre ;)
A ce moment les 7 fichier ne seront plus archivé et tu pourra continuer la marche a suivre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut