Résolu Problème lors de l'installation d'un jeux sur ma ps3 D-REX 4.75.3 REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonjour, j'ai télécharger Call Of Duty Ghost sur T41***, je l'ai décompresser avec uTorrent puis je me suis diriger sur ma Ps3 vers Multiman, avec FileZilla j'ai mis le BLUS dans GAME les fichiers se sont correctement transférer mais le jeux ne s'affiche pas, même quand j'actualise Multiman. Et j'ai regardé sur le XMB il y a un fichier /app_home/PS3_GAME/ et quand je clique dessus sa me met sa : une erreur est survenue lors du démarrage (80028F14)! Donc je ne sais pas si c'est pour sa que mes jeux que je télécharge ne s'affiche pas!

Alors pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît? Merci!
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Ok merci, mais regarde se qu'il y a dans mon jeu: c'est bon ou pas?
1445075488-capture.png
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
ok merci, mais c'est normal que dans la colonne de jeux, il y a un fichier /app_home/PS3_GAME/ et quand je clique dessus sa me met sa : une erreur est survenue lors du démarrage (80028F14)!
 
D

deleted204416

ok merci, mais c'est normal que dans la colonne de jeux, il y a un fichier /app_home/PS3_GAME/ et quand je clique dessus sa me met sa : une erreur est survenue lors du démarrage (80028F14)!
ok merci, mais c'est normal que dans la colonne de jeux, il y a un fichier /app_home/PS3_GAME/ et quand je clique dessus sa me met sa : une erreur est survenue lors du démarrage (80028F14)!
ne touche pas ;), et avant supprime ghost sur ta ps3
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ha c'est bon j'ai trouve la il était entrain de s'installer et sa me dit: Opération échouée ou annulée. Que faire?
Stop tout , l'installation d'un jeux est plus facile ;)

Sur ta clé USB tu crée un dossier " GAMEZ " , dedans tu met le dossier de ton jeux " BLESxxxx " ( complet )
Tu branche la clé port de droit sur la PS3 , et le jeux apparais dans multiman , de la tu pourra le copié sur la play ou alors le laisse sur la clé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut