Résolu Problème lors de la connexion au tool !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWeezy33

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
86
Points
11 381
RGCoins
0
Bonjour tous le monde voici mes caractéristiques de gameur comme demander par @Baptiste :

PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW 4.46 Rebug
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows 7
Type de connexion : Ethernet
Votre problème : Voilà mon problème c'est que ma PS3 à changer d'ip pour je ne sais quel raison donc du coup j'ai fait les modife dans target manager en mettant ma nouvelle IP et j'arrive a me connecter ainsi qu'à CCAPI.
Mais je n'arrive pas a me connecter au tool de Unknauwn ainsi qu'à autre tool pour Call of Duty Ghost 1.07.
Merci de me dire comment résoudre mon problème.

iWeezy33
 
Dernière édition:

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
RGCoins
0
au pire passe en CEX si tu peut avec ccapi et voila tranquille en plus sur rebug tu peut switch facilement sans risques "important" contrairement a ce que disent les autres ( si je dis des bêtises @Baptiste arrête moi hein ^^)
 

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
RGCoins
0
au faite je viens juste de penser si tu as win XP ( comme moi a l'époque) tu vas devoir te racheter un pc ou passer a win vista minimum (comme ce que j'ai fais j'ai racheter un pc)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
au faite je viens juste de penser si tu as win XP ( comme moi a l'époque) tu vas devoir te racheter un pc ou passer a win vista minimum (comme ce que j'ai fais j'ai racheter un pc)
Faudrais peut etre lire le topic avant de parler tu croit pas ? :mmh:
Comme baptiste a dit Supprime la play de Target et remet la , pour reboot le tool , apres pour le bug de co avec CCAPI , relance le sur ta PS3 :ok: sa va l'enlever puis relance le pour le remettre :ok: Puis ta play seras de nouveaux opé :)
 

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
RGCoins
0
Non j'ai Windows 7 mais mon ip de PS3 à changer c'est du surement à ça mais je comprend pas pourquoi ça ne veut pas ce co ...
ah ok bah la je sais pas désoler moi je suis en CEX (ancien DEX user ^^) et je préfère car déjà pas besoins de se faire chi*r avec les eboot debug après certes certain tools sont compatible dex seulement mais bon la plupart sont cex/dex et ont est moins visible dans la "foule" (grâce a multiman stealth ^^) bref bon courage pour ton problème mais je pense CCapi peut être mieux pour toi ( même en dex pas besoins de passer en cex) car tu rentre l'ip de ta console a chaque fois Sur ce bonne chance
 

iWeezy33

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
86
Points
11 381
RGCoins
0
Faudrais peut etre lire le topic avant de parler tu croit pas ? :mmh:
Comme baptiste a dit Supprime la play de Target et remet la , pour reboot le tool , apres pour le bug de co avec CCAPI , relance le sur ta PS3 :ok: sa va l'enlever puis relance le pour le remettre :ok: Puis ta play seras de nouveaux opé :)
J'ai fait ce que m'a dit @Baptiste mais ça n'a pas marché je vais essayer de relancer ma PS3 ....
 

DenZy

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
89
Réactions
15
Points
2 460
RGCoins
0
Tu va sur Target Manager, et tu clique sur ta ps3, et tu la reboot grâce a l'icone XMB avec la flêche et enjoy, t'attend que le compte a rebours soit a 0 pour pouvoir utiliser ta manette ^^
 

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
RGCoins
0
Faudrais peut etre lire le topic avant de parler tu croit pas ? :mmh:
Comme baptiste a dit Supprime la play de Target et remet la , pour reboot le tool , apres pour le bug de co avec CCAPI , relance le sur ta PS3 :ok: sa va l'enlever puis relance le pour le remettre :ok: Puis ta play seras de nouveaux opé :)
j'ai poser cette question car avec Win XP sa marche pas et il a juste marquer Win il a pas préciser donc bon... arrête d’être agressif :)
 

iWeezy33

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
86
Points
11 381
RGCoins
0
ah ok bah la je sais pas désoler moi je suis en CEX (ancien DEX user ^^) et je préfère car déjà pas besoins de se faire chi*r avec les eboot debug après certes certain tools sont compatible dex seulement mais bon la plupart sont cex/dex et ont est moins visible dans la "foule" (grâce a multiman stealth ^^) bref bon courage pour ton problème mais je pense CCapi peut être mieux pour toi ( même en dex pas besoins de passer en cex) car tu rentre l'ip de ta console a chaque fois Sur ce bonne chance
Merci quand même d'avoir essayer de m'aider ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut