Résolu Problème lors de la connexion au tool !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWeezy33

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
86
Points
11 381
Bonjour tous le monde voici mes caractéristiques de gameur comme demander par @Baptiste :

PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW 4.46 Rebug
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows 7
Type de connexion : Ethernet
Votre problème : Voilà mon problème c'est que ma PS3 à changer d'ip pour je ne sais quel raison donc du coup j'ai fait les modife dans target manager en mettant ma nouvelle IP et j'arrive a me connecter ainsi qu'à CCAPI.
Mais je n'arrive pas a me connecter au tool de Unknauwn ainsi qu'à autre tool pour Call of Duty Ghost 1.07.
Merci de me dire comment résoudre mon problème.

iWeezy33
 
Dernière édition:

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
au pire passe en CEX si tu peut avec ccapi et voila tranquille en plus sur rebug tu peut switch facilement sans risques "important" contrairement a ce que disent les autres ( si je dis des bêtises @Baptiste arrête moi hein ^^)
 

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
au faite je viens juste de penser si tu as win XP ( comme moi a l'époque) tu vas devoir te racheter un pc ou passer a win vista minimum (comme ce que j'ai fais j'ai racheter un pc)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
au faite je viens juste de penser si tu as win XP ( comme moi a l'époque) tu vas devoir te racheter un pc ou passer a win vista minimum (comme ce que j'ai fais j'ai racheter un pc)
Faudrais peut etre lire le topic avant de parler tu croit pas ? :mmh:
Comme baptiste a dit Supprime la play de Target et remet la , pour reboot le tool , apres pour le bug de co avec CCAPI , relance le sur ta PS3 :ok: sa va l'enlever puis relance le pour le remettre :ok: Puis ta play seras de nouveaux opé :)
 

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
Non j'ai Windows 7 mais mon ip de PS3 à changer c'est du surement à ça mais je comprend pas pourquoi ça ne veut pas ce co ...
ah ok bah la je sais pas désoler moi je suis en CEX (ancien DEX user ^^) et je préfère car déjà pas besoins de se faire chi*r avec les eboot debug après certes certain tools sont compatible dex seulement mais bon la plupart sont cex/dex et ont est moins visible dans la "foule" (grâce a multiman stealth ^^) bref bon courage pour ton problème mais je pense CCapi peut être mieux pour toi ( même en dex pas besoins de passer en cex) car tu rentre l'ip de ta console a chaque fois Sur ce bonne chance
 

iWeezy33

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
86
Points
11 381
Faudrais peut etre lire le topic avant de parler tu croit pas ? :mmh:
Comme baptiste a dit Supprime la play de Target et remet la , pour reboot le tool , apres pour le bug de co avec CCAPI , relance le sur ta PS3 :ok: sa va l'enlever puis relance le pour le remettre :ok: Puis ta play seras de nouveaux opé :)
J'ai fait ce que m'a dit @Baptiste mais ça n'a pas marché je vais essayer de relancer ma PS3 ....
 

DenZy

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
89
Réactions
15
Points
2 460
Tu va sur Target Manager, et tu clique sur ta ps3, et tu la reboot grâce a l'icone XMB avec la flêche et enjoy, t'attend que le compte a rebours soit a 0 pour pouvoir utiliser ta manette ^^
 

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
Faudrais peut etre lire le topic avant de parler tu croit pas ? :mmh:
Comme baptiste a dit Supprime la play de Target et remet la , pour reboot le tool , apres pour le bug de co avec CCAPI , relance le sur ta PS3 :ok: sa va l'enlever puis relance le pour le remettre :ok: Puis ta play seras de nouveaux opé :)
j'ai poser cette question car avec Win XP sa marche pas et il a juste marquer Win il a pas préciser donc bon... arrête d’être agressif :)
 

iWeezy33

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
86
Points
11 381
ah ok bah la je sais pas désoler moi je suis en CEX (ancien DEX user ^^) et je préfère car déjà pas besoins de se faire chi*r avec les eboot debug après certes certain tools sont compatible dex seulement mais bon la plupart sont cex/dex et ont est moins visible dans la "foule" (grâce a multiman stealth ^^) bref bon courage pour ton problème mais je pense CCapi peut être mieux pour toi ( même en dex pas besoins de passer en cex) car tu rentre l'ip de ta console a chaque fois Sur ce bonne chance
Merci quand même d'avoir essayer de m'aider ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut