Résolu Problème : Les services de Rockstar sont actuellement indisponibles.

IN0USTAR_17

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
229
Réactions
30
Points
2 446
Bonjour a tous,
j'ai un problème avec GTA V qui me casse un peu les pieds.
J'ai installer un eboot debug dans ma PS3 4.65 Rebug DEX pour GTA V (1.20),
donc je vais en mode histoire en étant déconnecté du PSN.
Je connecte un tool, tout fonctionne en Histoire mais une fois que j'essaie de jouer sur GTA Online j'ai tout de suite le message d'erreur suivant : "Les services Rockstar sont actuellement indisponibles. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard."
A votre avis d'ou vient le problème ? Sachant que cela va faire un peu plus de 6 mois que je n'ai pas touché ma DEX j'ai peu être fait une fausse manipulations ?
Merci de votre futur aide.

PS : Si jamais je ne suis pas dans la bonne section , merci au membre de l'équipe de bien vouloir déplacer ce topic dans la bonne sélection.
 
D

delete214168

J'ai regardé ton article. Avant je connectais ma DEX directement sur mon pc grâce à un cable RJ-45. maintenant j'ai connecté ma PS3 directement sur ma box avec le cable RJ-45. J'ai connecté Target Manager et Control Console, maintenant je vais tester la connexion a GTA Online et si sa ne marche pas je mange ma PS3 :trollface:
Ahah ^^
mais comme je t'es dis dès fois ces des bug de eux, il aurait surement suffit ou il faut surement, attendre ^^
tien moi quand même au jus :ok:
 

IN0USTAR_17

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
229
Réactions
30
Points
2 446
Mais peu être que c'est a cause de mon firmware non ? Ce que je veux dire c'est que je suis en version 4.65 sans spoof et peu etre que les serveur de Rockstar doivent voir que je suis en version 4.65 au lieu d'etre en 4.66 et ducoup il refuse que je m'y connecte , qu'en pense tu ?
 

mike1007

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
78
Réactions
11
Points
106
J'ai une question gta 5 ne veux plus aller en mode online il me marque ALRTE les services rockstar sont actuellement indisponibles veuille retourne à grand theft auto v et réessayer plus tard hier j'ai joue en mode online j'ai donne de l'argent a un pote je lui est donne 1 000 000 et puis j'ai quitter la part puis j'ai voulut jouer a grand theft auto v il ne voulait pas ???????????
 

barbaracely

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
24
Réactions
5
Points
565
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 SEC
J'ai une question gta 5 ne veux plus aller en mode online il me marque ALRTE les services rockstar sont actuellement indisponibles veuille retourne à grand theft auto v et réessayer plus tard hier j'ai joue en mode online j'ai donne de l'argent a un pote je lui est donne 1 000 000 et puis j'ai quitter la part puis j'ai voulut jouer a grand theft auto v il ne voulait pas ???????????
ouai ba moi meme probleme il me marque la meme chose mais sa depuis 2 jours et mon voisin y joue a gtav online et sa marche lui donc c bizarre
 
Haut