Résolu Problème : Les services de Rockstar sont actuellement indisponibles.

IN0USTAR_17

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
229
Réactions
30
Points
2 446
Bonjour a tous,
j'ai un problème avec GTA V qui me casse un peu les pieds.
J'ai installer un eboot debug dans ma PS3 4.65 Rebug DEX pour GTA V (1.20),
donc je vais en mode histoire en étant déconnecté du PSN.
Je connecte un tool, tout fonctionne en Histoire mais une fois que j'essaie de jouer sur GTA Online j'ai tout de suite le message d'erreur suivant : "Les services Rockstar sont actuellement indisponibles. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard."
A votre avis d'ou vient le problème ? Sachant que cela va faire un peu plus de 6 mois que je n'ai pas touché ma DEX j'ai peu être fait une fausse manipulations ?
Merci de votre futur aide.

PS : Si jamais je ne suis pas dans la bonne section , merci au membre de l'équipe de bien vouloir déplacer ce topic dans la bonne sélection.
 
D

delete214168

Me revoila plus tot que prévu, j'ai essayer de mettre un eboot original mais les services ne sont tjr pas disponible. Mais j'ai tester avec l'une de mes PS3 OFW et j'arrive a aller sur GTA Online ! WTF !
Regarde, ce que hardos a dis
si tu es en dex et que tu connectes au tool en tmapi
tu as du créer un eboot debug. , change le par un eboot original pour voir,
apès vraiment chelou, que tu as ça,
l'eboot original tu la pris sur le forum ?
Il te disent rien d'autre, a part serveur .
connect toi avec un autre compte pour voir
 

IN0USTAR_17

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
229
Réactions
30
Points
2 446
Regarde, ce que hardos a dis
si tu es en dex et que tu connectes au tool en tmapi
tu as du créer un eboot debug. , change le par un eboot original pour voir,
apès vraiment chelou, que tu as ça,
l'eboot original tu la pris sur le forum ?
Il te disent rien d'autre, a part serveur .
connect toi avec un autre compte pour voir
Ou se trouve ce eboot debug creer ?
l'eboot original j'ai prix celui qui etait deja dans ma maj.
je vais essayer avec un autre compte.
Non aucun message a par celui des services actuellement indispo.
Vide les caches des fois sa me le fait et sa repart !
Comment vide ton les caches ?
 
D

delete214168

Ou se trouve ce eboot debug creer ?
l'eboot original j'ai prix celui qui etait deja dans ma maj.
je vais essayer avec un autre compte.
Non aucun message a par celui des services actuellement indispo.

Comment vide ton les caches ?
http://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-20-eboot-debug.208638/ regarde l'eboot la
sinon regarde ici pour vider les cache http://reality-gaming.fr/threads/vider-les-caches-du-jeu.404327/#post-4786841
 
D

delete214168

J'ai essayer avec d'autre compte et cette fois ci le message d'erreur change. cela me dit "Impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprs du service Rockstar Games. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard." (Avec un eboot original)
Ce n'est pas les bon fichiers je pense, .. prend bien les maj sur le lien que je t'es donner,
vraiment chelou, tu n'a rien modifié ?
ça veux dire, tu ne peux rien télécharger car les services en ligne de R*, quelque soit le support, sont en rade sa veux dire, très bizzard,
Regarde ici
 

IN0USTAR_17

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
229
Réactions
30
Points
2 446
Ce n'est pas les bon fichiers je pense, .. prend bien les maj sur le lien que je t'es donner,
vraiment chelou, tu n'a rien modifié ?
ça veux dire, tu ne peux rien télécharger car les services en ligne de R*, quelque soit le support, sont en rade sa veux dire, très bizzard,
Regarde ici
J'ai telecharger toute les maj pour mon GTA ( BLES 01807) maintenant je supprime les maj dans ma PS3 et je les remet mais via USB.
 

IN0USTAR_17

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
229
Réactions
30
Points
2 446
J'ai regardé ton article. Avant je connectais ma DEX directement sur mon pc grâce à un cable RJ-45. maintenant j'ai connecté ma PS3 directement sur ma box avec le cable RJ-45. J'ai connecté Target Manager et Control Console, maintenant je vais tester la connexion a GTA Online et si sa ne marche pas je mange ma PS3 :trollface:
 
Haut