Résolu probleme lancement jeux

⚡Raiden⚡

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
269
Réactions
27
Points
9 151
Bonjours quand je lance mon jeux télécharger de multiman un fois lancer 2-3 seconde apres je retourne dans le menu de la ps3 si quelqu'un aurais une solution ? Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
D'accord mdr, désoler de dire de la merde xD je connais pas trop les problèmes lié à mmcm
Au faite le mieux c'est encore de t'expliquer :trollface:

Un jeu dans le lecteur n'est pas obligatoire avec l'émulation vu qu'il y'a entre autre " app_home blabla " sur le XMB qui lui est un " lecteur virtuel " donc si tu load un jeu sans CD bah le jeu prend la place de app_home.

Par contre tout ça ne marche pas si la Carte Fille du lecteur est HS ( Pas de lancement d'homebrew. Pas de lancement de jeu. pas d'installation de CFW normal ) Fin plus rien quoi.
Et pour contrer cela il y'a les CFW NoBD qui rendent de nouveau tout compatible :)

Voilà j'espère que cela va t'aidé pour la suite de tes aides :)
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Au faite le mieux c'est encore de t'expliquer :trollface:

Un jeu dans le lecteur n'est pas obligatoire avec l'émulation vu qu'il y'a entre autre " app_home blabla " sur le XMB qui lui est un " lecteur virtuel " donc si tu load un jeu sans CD bah le jeu prend la place de app_home.

Par contre tout ça ne marche pas si la Carte Fille du lecteur est HS ( Pas de lancement d'homebrew. Pas de lancement de jeu. pas d'installation de CFW normal ) Fin plus rien quoi.
Et pour contrer cela il y'a les CFW NoBD qui rendent de nouveau tout compatible :)

Voilà j'espère que cela va t'aidé pour la suite de tes aides :)
D'accord ! Merci @Chris' SEC :)

Je pensais que si c'était la lentille qui ne marchait plus, tous ça ne marcherai pas, mais en fait c'est la carte fille !

Ah et je me suis toujours demander à quoi servait le app_home :mmh: mais pour que le jeu prenne la place de app_home il faut activer une option (celle que parlait @dev_hdd0 ?)

Merci en tout cas ! :love:
 
D

deleted764555

D'accord ! Merci @Chris' SEC :)

Je pensais que si c'était la lentille qui ne marchait plus, tous ça ne marcherai pas, mais en fait c'est la carte fille !

Ah et je me suis toujours demander à quoi servait le app_home :mmh: mais pour que le jeu prenne la place de app_home il faut activer une option (celle que parlait @dev_hdd0 ?)

Merci en tout cas ! :love:
Il faut juste activer l'emulation bd dans mmcm ,

et meme si la carte fille est morte , il ya les cfw spécials carte fille morte ou absente , et qui permettent de lancer des games.
 

⚡Raiden⚡

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
269
Réactions
27
Points
9 151
Salut.

Lance Rebug Toolbox et vérifie les 2 option ->
Webman Mode
Cobra Mode

Règle les 2 sur Enable.

Ensuite si Webman n’apparaît pas je te conseille d'installer le soft Webman.
Tu auras My Games -> Playstation 3 et de la tu pourras lancer tes jeux.

Donc essaye comme ça et reviens vers nous.
enorme merci a toi ça fonctionne niquel
 
Haut