Résolu probleme lancement jeux

⚡Raiden⚡

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
269
Réactions
27
Points
9 151
Bonjours quand je lance mon jeux télécharger de multiman un fois lancer 2-3 seconde apres je retourne dans le menu de la ps3 si quelqu'un aurais une solution ? Merci
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
En gros tu le lance dans multiman et tu reviens au XMB ? Normal, les backup de jeux ont besoins d'un CD dans la console.

Met un CD dedans (n'importe quel jeu), va dans multiman, lance ton jeux, la Ça te fais revenir au XMB, et quand tu vas sur le CD tu verras que ça sera ton jeux télécharger ;) lance le CD est ton jeu téléchzrger va se lancer ! :)
 
D

deleted764555

En gros tu le lance dans multiman et tu reviens au XMB ? Normal, les backup de jeux ont besoins d'un CD dans la console.

Met un CD dedans (n'importe quel jeu), va dans multiman, lance ton jeux, la Ça te fais revenir au XMB, et quand tu vas sur le CD tu verras que ça sera ton jeux télécharger ;) lance le CD est ton jeu téléchzrger va se lancer ! :)
mais non si il coche "emulation bd" dans mmcm il as pas besoin d'un jeux dedans le lecteur

Bonjours quand je lance mon jeux télécharger de multiman un fois lancer 2-3 seconde apres je retourne dans le menu de la ps3 si quelqu'un aurais une solution ? Merci
essaye de cocher emulation bd sur on dans mmcm.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut.

Lance Rebug Toolbox et vérifie les 2 option ->
Webman Mode
Cobra Mode

Règle les 2 sur Enable.

Ensuite si Webman n’apparaît pas je te conseille d'installer le soft Webman.
Tu auras My Games -> Playstation 3 et de la tu pourras lancer tes jeux.

Donc essaye comme ça et reviens vers nous.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut