Résolu probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo

titi man

Membre
Réactions
0
    Réponse de titi man Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo
bonjour a tout le monde :) comme vous le lire dans le titre:) je suis en dex 4.75 rebeug toolbox mode rebeug normale quand lance aw je reste bloquer sur le logo :( qui peux m'aider ? on ma dit de vider les casche de la ps3 sauf quand je vais dans syteme vider memoire casche ya pas lool :(

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo
bonjour a tout le monde :) comme vous le lire dans le titre:) je suis en dex 4.75 rebeug toolbox mode rebeug normale quand lance aw je reste bloquer sur le logo :( qui peux m'aider ? on ma dit de vider les casche de la ps3 sauf quand je vais dans syteme vider memoire casche ya pas lool :(
Salut, change ton EBOOT.BIN !

titi man

Membre
Réactions
0
    Réponse de titi man Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo
Même en changeant de EBOOT Tjr pareille ta skype☺?

Vype

Le temps fait bien les choses
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Vype Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo
Même en changeant de EBOOT Tjr pareille ta skype☺?
Supprime ta mise a jour et réinstalle la tu verras sa marcherais et fais attention au Eboot que tu prends ;)

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo
Je suppose que tu utilise psnpatch? Si cet le cas pour aw utilise webman en fesant R2 triangle sur le logo webman à Laplace de psnpatch et tu lance tu aura plis se blocage

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo
Je suppose que tu utilise psnpatch? Si cet le cas pour aw utilise webman en fesant R2 triangle sur le logo webman à Laplace de psnpatch et tu lance tu aura plis se blocage
J'ai fais ça ça n'a rien changé

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo

Zincou45

Membre
Réactions
1 464

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 781
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

LmLvB

Membre
Réactions
2
    Réponse de LmLvB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo
J'ai le meme soucis, avec n'importe quel EBOOT sa fait la meme chose, je ne sais pas si c'est le cas pour iBlack Gaming I SEE mais je suis en BLUS31466

LmLvB

Membre
Réactions
2
    Réponse de LmLvB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo
J'ai trouvé, j'ai été dans multiman>advanced warfare (triangle dessus)> Paramètres de jeux>copier apres sa va te demander si tu veux vraument, apres moi ma play a freeze pendant le chargement ducoup je l'ai rallumer j'avais dans web man 2 call of duty advanced warfare, j'ai lancé le premier et sa fonctionne, si tu veux supprimer le deuxieme dans ton web man il suffit d'aller dans multiman puis dans Filezilla et tu supprime le "BLUS31466 [Call Of Duty Advanced Warfare]" et tu redemmare ta console et tu as ton deuxieme call of duty advanced warfare qui a disparu dans web man tu as juste a relancer le seul qui reste et il se lance normalement
Enjoy

LmLvB

Membre
Réactions
2
Ne pas utiliser psn patch car celui si fais la mem chose sinon

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
Moi je l'ai résolu entre temps :p

DreZiahTV

Twitch.tv/DreZiahTV
Contributeur
Réactions
107
    Réponse de DreZiahTV Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo

DreZiahTV

Twitch.tv/DreZiahTV
Contributeur
Réactions
107
    Réponse de DreZiahTV Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo

DreZiahTV

Twitch.tv/DreZiahTV
Contributeur
Réactions
107

Haut Bas