Résolu probleme lancement de call of duty adwanced warfare bloque au logo

titi man

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
1 314
bonjour a tout le monde :) comme vous le lire dans le titre:) je suis en dex 4.75 rebeug toolbox mode rebeug normale quand lance aw je reste bloquer sur le logo :( qui peux m'aider ? on ma dit de vider les casche de la ps3 sauf quand je vais dans syteme vider memoire casche ya pas lool :(
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
907
Points
16 216
bonjour a tout le monde :) comme vous le lire dans le titre:) je suis en dex 4.75 rebeug toolbox mode rebeug normale quand lance aw je reste bloquer sur le logo :( qui peux m'aider ? on ma dit de vider les casche de la ps3 sauf quand je vais dans syteme vider memoire casche ya pas lool :(
Salut, change ton EBOOT.BIN !
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
bonjour a tout le monde :) comme vous le lire dans le titre:) je suis en dex 4.75 rebeug toolbox mode rebeug normale quand lance aw je reste bloquer sur le logo :( qui peux m'aider ? on ma dit de vider les casche de la ps3 sauf quand je vais dans syteme vider memoire casche ya pas lool :(
Je suppose que tu utilise psnpatch? Si cet le cas pour aw utilise webman en fesant R2 triangle sur le logo webman à Laplace de psnpatch et tu lance tu aura plis se blocage
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 

LmLvB

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
72
Réactions
2
Points
5 166
J'ai trouvé, j'ai été dans multiman>advanced warfare (triangle dessus)> Paramètres de jeux>copier apres sa va te demander si tu veux vraument, apres moi ma play a freeze pendant le chargement ducoup je l'ai rallumer j'avais dans web man 2 call of duty advanced warfare, j'ai lancé le premier et sa fonctionne, si tu veux supprimer le deuxieme dans ton web man il suffit d'aller dans multiman puis dans Filezilla et tu supprime le "BLUS31466 [Call Of Duty Advanced Warfare]" et tu redemmare ta console et tu as ton deuxieme call of duty advanced warfare qui a disparu dans web man tu as juste a relancer le seul qui reste et il se lance normalement
Enjoy
 
Haut