Résolu Problème Jailbreak Iphone 4 7.1.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MelcDzn

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
145
Réactions
13
Points
13 766
Bonjour, alors tout est casiment dit dans le titre, et je tiens a rajouté qu'avec pangu rien ne fonctionne, certes il me met l'appli au début, de la je l'ouvre, le téléphone reboot et la soudainement "Jailbreak Failed" l'application Pangu se desinstalle, je met correctement la date au 2 Juin 2014 comme il l'est écrit, auriez-vous une solution ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Ouaip tout ça est fais ^^
Te reste t'il de la mémoire sur ton iPhone ? (Au moins 1Gb?) si oui alors tu pourra malheureusement oublier le jailbreak...

Il aurai fallut que tu restaure ton iPhone, seul problème Apple ne signe plus iOS 7 depuis bien longtemps, si jamais tu le restaure se sera sous iOS 8.4 qui n'est pas jailbreaker...
 

MelcDzn

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
145
Réactions
13
Points
13 766
Te reste t'il de la mémoire sur ton iPhone ? (Au moins 1Gb?) si oui alors tu pourra malheureusement oublier le jailbreak...

Il aurai fallut que tu restaure ton iPhone, seul problème Apple ne signe plus iOS 7 depuis bien longtemps, si jamais tu le restaure se sera sous iOS 8.4 qui n'est pas jailbreaker...
En quoi le 1go dérange ? Je possède encore 5,83go de libre
 

MelcDzn

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
145
Réactions
13
Points
13 766
Oui tu n'as malheureusement pas le choix et étant donner que iOS 7 et beaucoup plus stable et rapide que iOS 8 sur iPhone 4 je te conseil de ne pas faire de mise a jour ;)
De toute façon mon iPhone est a sa MaJ maximum, il ne peux pas avoir iOS 8 ^^, ça me casse bien les bonbons de ne pas pouvoir le jailbreak, il n'y a pas d'autres moyen que PanGu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut