Résolu Problème Jailbreak Iphone 4 7.1.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MelcDzn

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
145
Réactions
13
Points
13 766
Bonjour, alors tout est casiment dit dans le titre, et je tiens a rajouté qu'avec pangu rien ne fonctionne, certes il me met l'appli au début, de la je l'ouvre, le téléphone reboot et la soudainement "Jailbreak Failed" l'application Pangu se desinstalle, je met correctement la date au 2 Juin 2014 comme il l'est écrit, auriez-vous une solution ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour, alors tout est casiment dit dans le titre, et je tiens a rajouté qu'avec pangu rien ne fonctionne, certes il me met l'appli au début, de la je l'ouvre, le téléphone reboot et la soudainement "Jailbreak Failed" l'application Pangu se desinstalle, je met correctement la date au 2 Juin 2014 comme il l'est écrit, auriez-vous une solution ?
Salut,

Mais de base l'application Pangu n'est pas utilité ? Sinon il faut que tu supprime ton Jailbreak grâce à Cydia avec le tweak Impactor
 

MelcDzn

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
145
Réactions
13
Points
13 766
Non non tu as sûrement du mal, chercher. Telecharge la mise a jour 1.2 et ensuite reprocede au manipulation et reviens me voir :)

PS : On dirai une quête de la façon j'ai dis :mdr:
bon et bien je crois que je vais abandonner toujours le problème du ' Jailbreak Failed' Je comprend vraiment pas d'ou vient le problème
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
bon et bien je crois que je vais abandonner toujours le problème du ' Jailbreak Failed' Je comprend vraiment pas d'ou vient le problème
Non n'abandonne pas il y a toujours une solution,

Donc résumons, tu as un iPhone 4 sous iOS 7.1.2 tu n'arrive pas à faire un jailbreak via Pangu sur le tool 1.2 sans que le message "jailbreak Failed" apparaît c'est bien ça ? En attendant je cherche d'autres réponses ...
 

MelcDzn

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
145
Réactions
13
Points
13 766
Non n'abandonne pas il y a toujours une solution,

Donc résumons, tu as un iPhone 4 sous iOS 7.1.2 tu n'arrive pas à faire un jailbreak via Pangu sur le tool 1.2 sans que le message "jailbreak Failed" apparaît c'est bien ça ? En attendant je cherche d'autres réponses ...
Ouaip c'est bien ça ^^ A chaque fois apres le redémarrage de mon iphone ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut