Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B222ZED

Membre
Inscription
31 Mars 2019
Messages
56
Réactions
4
Points
476
Bonjour jai un probleme avec mon gta v ps3 jai le mod menu semjases premium et je suis toujours obliger de faire le prologue pour allez jouer en online comment puis je faire svp ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
mAIS C LONG A EXPLIQUEZ SVP C TROP COMPLIQUEZ APPELLEZ MOI SVP
Explique se que tu veux savoir... On est sur un forum on va pas s'amuser a s'appeler. Chacun sa vie privé.
Si tu veux de l'aide explique ton problème. Sinon bah bonne chance lol on peut rien de plus pour toi

Le temps que tu prends a mettre tes messages useless la en MAJ c'est le temps que tu aurais pu prendre pour expliquer correctement ton soucis
 

B222ZED

Membre
Inscription
31 Mars 2019
Messages
56
Réactions
4
Points
476
Bonjour.. le probleme est que je suis tjrs obliger de faire le prologue pour allez dans le online mais la j'ai eu un autre probleme mon jeux se lance plus du tout des que je lance le jeux ma ps3 crash et sa redemarre.
 

B222ZED

Membre
Inscription
31 Mars 2019
Messages
56
Réactions
4
Points
476
C bn plus de prblm de crash mtn le prblm c le prologue je doit tjrs le faire comment je fait svp jai tester de mettre une sauvegarde 100 pourcent sa marche pas echec de la sauvegarde sa me met aussi :(
 

B222ZED

Membre
Inscription
31 Mars 2019
Messages
56
Réactions
4
Points
476
De partout j’en ai prit j’en ai tester plein .. mais j’ai tester quelque chose hier tu voit moi j’ai le mod menu semjases quand je l’enlève ma save marche mais quand je le met sa me remet au prologue et je peut pas charger de save aidez moi svp
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
De partout j’en ai prit j’en ai tester plein .. mais j’ai tester quelque chose hier tu voit moi j’ai le mod menu semjases quand je l’enlève ma save marche mais quand je le met sa me remet au prologue et je peut pas charger de save aidez moi svp

Normal certains srpx ne load pas la save heureusement qu'on te la dit -_-
 

B222ZED

Membre
Inscription
31 Mars 2019
Messages
56
Réactions
4
Points
476
Bah comment je fait tu me dit sa et tu pe dit rien d’autre pour m’aidez :(..

En plus que toi ta bcp de connaissance et en plus de sa tale même mod que moi normalement tu devrai pouvoir m’aidez ...
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Elle est la ! LA solution !

J'ai une solution simple pour toi si tu ne trouve pas l'option. ( Oubli pas d'activer l'option Fake Save Data dans le debug setting pour que cela marche ou alors faut prendre une save free dispo section GTA V )
Tu prends une Save 100% tu la copie sur ta PS3 ( sur le compte ou tu veux bypass le prologue ) et tu lance ton jeu. Tu arriveras sur le prologue dans la banque mais en faisant Start tu auras la possibilité d'aller directement en Online :)

Y'a que ça de potable en gardant ton SPRX :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Soit tu enlève ton SPRX. Soit tu mets une Save 100% et quand tu es dans le prologue tu pourras faire Start -> Jouer en ligne sans devoir faire le prologue. Y'a rien de compliquer a comprendre non ? https://reality-gaming.fr/threads/o...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/
Y'a pas d'autre solution que les 2 la. Donc sert a rien de forcer pour trouver une solution. Les seuls possibles sont donner ;)
 

B222ZED

Membre
Inscription
31 Mars 2019
Messages
56
Réactions
4
Points
476
Mais si j’enlève mon sprx j’ai plus mon mod menu semjases enft moi je voudrai utiliser mon mod menu semjases sans avoir à faire ce ptn de prologue de mes 2 j’en ai marre moi de ce prologue je reve de prologue carrément j’en peu plus ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut