Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B222ZED

Membre
Inscription
31 Mars 2019
Messages
56
Réactions
4
Points
476
Bonjour jai un probleme avec mon gta v ps3 jai le mod menu semjases premium et je suis toujours obliger de faire le prologue pour allez jouer en online comment puis je faire svp ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Salut,

Si tu joues H24 sur le même compte sur GTA le prologue histoire tu t'en fou... Une fois la prologue faîtes une fois tu peux retourner en mode ligne à la prochaine reconnexion...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour jai un probleme avec mon gta v ps3 jai le mod menu semjases premium et je suis toujours obliger de faire le prologue pour allez jouer en online comment puis je faire svp ?
J'ai une solution simple pour toi si tu ne trouve pas l'option. ( Oubli pas d'activer l'option Fake Save Data dans le debug setting pour que cela marche ou alors faut prendre une save free dispo section GTA V )
Tu prends une Save 100% tu la copie sur ta PS3 ( sur le compte ou tu veux bypass le prologue ) et tu lance ton jeu. Tu arriveras sur le prologue dans la banque mais en faisant Start tu auras la possibilité d'aller directement en Online :)

Y'a que ça de potable en gardant ton SPRX :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Mais ptnnn y a pas qq1 qui a messenger ou un truc comme sa jvai me suicider

J'ai une solution simple pour toi si tu ne trouve pas l'option. ( Oubli pas d'activer l'option Fake Save Data dans le debug setting pour que cela marche ou alors faut prendre une save free dispo section GTA V )
Tu prends une Save 100% tu la copie sur ta PS3 ( sur le compte ou tu veux bypass le prologue ) et tu lance ton jeu. Tu arriveras sur le prologue dans la banque mais en faisant Start tu auras la possibilité d'aller directement en Online :)

Y'a que ça de potable en gardant ton SPRX :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut