Y

yasushine

Bonjour



Jai un souci de ps3 slim

Quand je l'allume le ventilo tourne et après quelque seconde le voyant revient en rouge
Ce n'est pas un.problème d'alimentation car jai teste une autre
Je lai ramener chez un réparateur il a mis une clé usb et ça a marche et il ma donné un prix d'une 2eme ps3 donc si un connaisseur m'aide a préparé une usb
Il ma dit qu'elle doit être flashé ( je sais pas si c'est exactement ça ou non )
Jai une ps3 slim cech2504a

Merci d'avance
 
Y

yasushine

Elle n’affichera rien oui, et aucun signal c’est ta télé qui propose ce message car il ne trouve pas la source video.

PS: appuie sur répondre en dessous de mon message si tu veux répondre.
j'ai demander a un autre tech ( juste par telephone en lui expliquant les symptome ) et il ma affirmer que c'est la puce graphique que je doit l'enlever et la refaire


donc je sais pas si c'est la puce graphique ou bien elle est brické :s
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
j'ai demander a un autre tech ( juste par telephone en lui expliquant les symptome ) et il ma affirmer que c'est la puce graphique que je doit l'enlever et la refaire


donc je sais pas si c'est la puce graphique ou bien elle est brické :s

Que sa sois un brick ou le RSX de mort, ça te coûtera plus chère de la réparer que de chercher une new PS3.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
mais y'a t'il au moins une façon de localiser le probleme ? si c'est un brick je pourrai voir quelqu'un qui pourra me la reparer pour cher mais si c'est RSX la c'est vraiment mort a ce que j'ai compris

Si cest un vrai technicien PS3 compétant il devrais savoir directement le soucis en allumant la console.

Un nouveau RSX + faire un rebillage coûterai plus du prix de la console.
 
Y

yasushine

Si cest un vrai technicien PS3 compétant il devrais savoir directement le soucis en allumant la console.

Un nouveau RSX + faire un rebillage coûterai plus du prix de la console.
j'ai effectuer quelque recherche et le probleme du RSX qui appelle ça le GLOD
quand le RSX est mort la console reste allumer mais y a aucune sortie video ou audio la consolle ne s'eteint pas donc je sais pas trop
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
j'ai effectuer quelque recherche et le probleme du RSX qui appelle ça le GLOD
quand le RSX est mort la console reste allumer mais y a aucune sortie video ou audio la consolle ne s'eteint pas donc je sais pas trop

Cherche YLOD c’est ce que t’a console à comme soucis. Tu dois la debrick et rien faire d’autre.

Je le savais du départ mais tu m’as fais douter avec ton pseudo technicien ?*?
 
Haut