Résolu probleme ecran noir apret flash ps3 fat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
qui aurai hu le meme souci?? tou et ok met dump ect met jai ecran noir jai remit le dump d'origine et toujour ecran noir es ma CM qui n'a pas apprécier le changement??
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
bas moi sa veut rien savoir meme le dump dorigine ne change rien et jai esseyer avec le flash tool 1.0 il me sort 6 erreur alor que le 4.66 me disai ok
Donc la ta PS3 sa fait quoi ? Quand tu l'allume elle se réteind et fait des BIP ou alors elle reste allumé et elle fait chez pas quoi ... !??
 

antho72100

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
376
Réactions
84
Points
2 520
As tu la derniere maj de Flashtool 4.66
il a etait mis a jour il y a deja un moment cherche sur logic sunrise tu devrait trouver les maj (le build 469 met certaine slim en ylod )
Ps: quand tu ouvre flash tool il y a ecrit build 469 ou 470 regarde sa pour savoir si il est a jours
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
elle reste allume aucun signe de brick ou ylod je lallume ma tele commence a detecter puis dit aucun signal la manette n'est pas reconnu met peut allumer la console avec le cordon branché et le seul moyen deteindre c'est de rester appuier sur power ou par derrière aucun signe de recovery
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
elle reste allume aucun signe de brick ou ylod je lallume ma tele commence a detecter puis dit aucun signal la manette n'est pas reconnu met peut allumer la console avec le cordon branché et le seul moyen deteindre c'est de rester appuier sur power ou par derrière au signe de recovery
Donc tu a accès au recovery ?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
oui jai bien verifier rien ne traine ya pas hu de letein ailleurs que sur le point trista tout marchai bien j'avais une image et une fois le dump patch injecter jetein je rallume et plus dimage
Arffff bah la sa va être chaud ... Ta regarder si ta Ps3 est clean ? Si il y'a encore un bout d'étaint qui traine ou même de l'étaint dans les circuits imprimés ...
Elle a bricker tout simplement.
Maintenant tes en galère depuis le début je tes dit vérifier avec le logiciel que tu ma donner et tu mdiser nn il et bon.
Résultat : 2h a me répéter pour arriver a la fin j'avais raison
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
oui tu avai raison met je pence plus a un semi brick vut quel reste allumé
Il existe plusieurs type de brick le 1er = la console ne boot pas.
Le 2ieme elle boute mais écran noir port usb non alimenter et la il faut souder.
3 écran rouge et j'en passe.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221

J'ai Flashé plusieurs 4.66 avec le Build 470 , je n'ai rencontré aucun problème,que ce soit Fat ou Slim .
Tu n'avais pas fait 3 Dumps ? Et visuelement , dans les propriétés tu as bien cette taille " 16 777 216 octets " ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut