Résolu probleme ecran noir apret flash ps3 fat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
qui aurai hu le meme souci?? tou et ok met dump ect met jai ecran noir jai remit le dump d'origine et toujour ecran noir es ma CM qui n'a pas apprécier le changement??
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
qui aurai hu le meme souci?? tou et ok met dump ect met jai ecran noir jai remit le dump d'origine et toujour ecran noir es ma CM qui n'a pas apprécier le changement??
Bonsoir je confirme TOUTE CONSOLE est 100% fiable et pro il a flash 2 ps3 à moi et mon frere et je l'ai rencontré en personne Tu peut avoir confiance en Lui
Jte souhaite de trouver solution à ton probleme
Bonne soirée
Maka_76
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Mais t'est complètement taré x) il faut toujours vérif son cID avec un HxD ou autre avant de le réinjecter ton dump car la je doute fort d'un éventuel brick ...
les erreur des personne qui commence le downgrade et il n'est pas au bout de c'est surprise si il continue a downgrade beaucoup.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Mais t'est complètement taré x) il faut toujours vérif son cID avec un HxD ou autre avant de le réinjecter ton dump car la je doute fort d'un éventuel brick ...
J'ai flash plus d'une 20ene de ps dont 4 fat c'est la première fois sa me fait sa j'ai jamais hu besoin de vérifier avec hxd met dump me donne ok alor je lance le patch comme j'ai toujour fait
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
J'ai flash plus d'une 20ene de ps dont 4 fat c'est la première fois sa me fait sa j'ai jamais hu besoin de vérifier avec hxd met dump me donne ok alor je lance le patch comme j'ai toujour fait
donc voila apres si tu veut aissayer de reparrer l'ereur dit moi le.
Et redit pour tes 2 CM nand.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Bonsoir je confirme TOUTE CONSOLE est 100% fiable et pro il a flash 2 ps3 à moi et mon frere et je l'ai rencontré en personne Tu peut avoir confiance en Lui
Jte souhaite de trouver solution à ton probleme
Bonne soirée
Maka_76
propre le pti theme creer pour nos ps3 jailbeak
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai répondu en PV,d'essayer de remettre ton Dump Original,mais je vois que tu as déjà essayé.
Le problème c'est aussi ce foutu Clip qui au bout d'un moment n'en peut plus,on arrive faire plusieurs PS3 avec , mais un moment le clip veut plus rien savoir.
Après je pense que tu fait la méthode no FSM,donc sans Dongle,alors je pense pas que tu dois passer par le Factory.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
J'ai répondu en PV,d'essayer de remettre ton Dump Original,mais je vois que tu as déjà essayé.
Le problème c'est aussi ce foutu Clip qui au bout d'un moment n'en peut plus,on arrive faire plusieurs PS3 avec , mais un moment le clip veut plus rien savoir.
Après je pense que tu fait la méthode no FSM,donc sans Dongle,alors je pense pas que tu dois passer par le Factory.
Le clip c'est un nouveau que j'ai reçu y'a 2 jour
 

antho72100

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
376
Réactions
84
Points
2 520
C'est pas flash tool 4.66 qui merde moi 2 brique alors qu'il me disait que tout était ok
J'ai réussi en récupérer une Mais pas la deuxième(aucun brik avec le 4.55 )

Moi une fois patcher et réécrit je teint la console et la double bip et voyant rouge
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut