Résolu Problème de transfère gta v online PS3 - XBOX ONE

Bené13

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
45
Réactions
10
Points
1 338
Salut à tous alors je vais vous raconté mon histoire,alors j'avais la ps3 avant pendant 3 ans jai creer Dessus un compte ps3 GTA v online qui avait 3 mois d'ancienneté puis jai recu la Xbox one ou jai creer mon personnage là rien d'exceptionnelle car j'avais oublier que j'avais un vieux personnage sur ps3

Puis je l'ai transféré ect mais j'avais plus d'argent donc jai demander un lobby sur se compte la et je n'arrivais pas à de nouveau le transférer donc jai creer un nouveau compte social club et un compte Xbox associer l'ancien compte ect mais je n'arrive toujours pas donc esque quelqu un pourrait m'aider ://.



Merci d'avance
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Toutes ces sauvegardes?
Qu'est-ce que tu veux dire, au juste?

On ne peut pas transférer la progression d'un compte PS3 à un autre ;)
À part par lobby, mais ce n'est pas transférer mais, plutôt ''copier la progression'' (recréer son compte sur un autre compte)

Mais, pour ce qui est de transférer :
Si tu te crées un compte PS3, tu dois attendre 1 mois avant de le transférer : nouvelle politique de Rockstar à cause des ''tricheurs'' sur PS4/ Xbox One
 

Bené13

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
45
Réactions
10
Points
1 338
3 Pages pour arriver à comprendre qu'on peut pas transférer 2 fois le même personnage quelque soit le compte Social club ou xbox...

Mon dieu RG...
Personne n'est parfait et ces pas de notre faute si on n'arrive pas bien à s'exprimer derrière un ecran et nous somme pas tous forcément caler en informatique ect
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Personne n'est parfait et ces pas de notre faute si on n'arrive pas bien à s'exprimer derrière un ecran et nous somme pas tous forcément caler en informatique ect
ce qui faut comprendre,et c'est logique, c'est que tu peux pas avoir 2 fois le même compte sur une même console, donc 1 perso gta, 1 compte.
 
Haut