Résolu Problème de transfère gta v online PS3 - XBOX ONE

Bené13

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
45
Réactions
10
Points
1 338
Salut à tous alors je vais vous raconté mon histoire,alors j'avais la ps3 avant pendant 3 ans jai creer Dessus un compte ps3 GTA v online qui avait 3 mois d'ancienneté puis jai recu la Xbox one ou jai creer mon personnage là rien d'exceptionnelle car j'avais oublier que j'avais un vieux personnage sur ps3

Puis je l'ai transféré ect mais j'avais plus d'argent donc jai demander un lobby sur se compte la et je n'arrivais pas à de nouveau le transférer donc jai creer un nouveau compte social club et un compte Xbox associer l'ancien compte ect mais je n'arrive toujours pas donc esque quelqu un pourrait m'aider ://.



Merci d'avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 459
Points
30 647
Salut à tous alors je vais vous raconté mon histoire,alors j'avais la ps3 avant pendant 3 ans jai creer Dessus un compte ps3 GTA v online qui avait 3 mois d'ancienneté puis jai recu la Xbox one ou jai creer mon personnage là rien d'exceptionnelle car j'avais oublier que j'avais un vieux personnage sur ps3

Puis je l'ai transféré ect mais j'avais plus d'argent donc jai demander un lobby sur se compte la et je n'arrivais pas à de nouveau le transférer donc jai creer un nouveau compte social club et un compte Xbox associer l'ancien compte ect mais je n'arrive toujours pas donc esque quelqu un pourrait m'aider ://.



Merci d'avance
Salut,

c'est normal, tu ne peux faire qu'un seul transfert par compte, donc si tu veux faire un autre transfert, tu dois avoir un autre compte Xbox et mettre ton nouveau Social Club avec le lobby dessus ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 459
Points
30 647
Merci mais ses se que jai fait jai creer un nouveau social club associer le compte ps3 qui avait deja effectuer un Transfere avec le lobby dessus mis et creer un nouveau compte Xbox
alors si tu as essayé avec le compte avec lequel tu as déjà fait un transfert c'est mort, il aurait fallu que tu t'en fasses un autre car comme je t'ai dit : 1 transfert par compte :)
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
So, si je comprend bien :

1) Tu as reçu ta Xbox One
2) Tu as créé un perso sur Xbox One
3) Tu t'es rappelé que t'avais un personnage PS3
4) Tu l'as transfert Xbox One
5) Tu as demandé un lobby sur le personnage transféré de PS3
6) Tu essais de le retransferer : ne fonctionne pas
7) Tu réssais de le retransferer avec un nouveau Social Club et un nouveau compte Xbox : ne fonctionne pas

C'est normal que cela ne fonctionne pas : les donnés transférés ne proviennent pas du Social Club, mais du compte lui-même.
Si ce compte PS3 a déja été transféré, tu dois te recréer un nouveau compte PS3 et faire un autre lobby mais, sur ce dernier.
Ensuite, le mettre sur un compte Social Club et le transférer sur un compte Xbox

Donc, en quelque sorte : oublie ton vieux compte PS3 vu qu'il a déja été transféré ;)
 

Bené13

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
45
Réactions
10
Points
1 338
So, si je comprend bien :

1) Tu as reçu ta Xbox One
2) Tu as créé un perso sur Xbox One
3) Tu t'es rappelé que t'avais un personnage PS3
4) Tu l'as transfert Xbox One
5) Tu as demandé un lobby sur le personnage transféré de PS3
6) Tu essais de le retransferer : ne fonctionne pas
7) Tu réssais de le retransferer avec un nouveau Social Club et un nouveau compte Xbox : ne fonctionne pas

C'est normal que cela ne fonctionne pas : les donnés transférés ne proviennent pas du Social Club, mais du compte lui-même.
Si ce compte PS3 a déja été transféré, tu dois te recréer un nouveau compte PS3 et faire un autre lobby mais, sur ce dernier.
Ensuite, le mettre sur un compte Social Club et le transférer sur un compte Xbox
Exacte Ben merci bcp alors prcq je me casser la Tete avec sa et esque si jai deux différent compte ps3 je peux les Transfere ou ces un compte par compte
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Si tu transferts de compte PS3 (non-transféré) au même compte Xbox, cela va sauvegarder par-dessus ton ancien personnage que tu as transféré mais, l'argent sera juste ajouté à ton compte, enfin je crois.

Ce qui serait le mieux est de créer un compte Xbox pour chaque compte PS3
 
Haut