Résolu Problème de sauvegarde GTA 5 pour lobbys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eTypix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
7
Points
2 331
Bonsoir à tous !
Alors voilà j'ai un gros problème, je crois qu'il apparaît que depuis la dernière mise à jour de GTA (1.25).
Pour faire mes lobbys GTA 5, je copie toujours une sauvegarde 100% de mon disque dur sur ma PS3 sur le profil que je crée pour chaque client, pour pouvoir directement aller en ligne sans avoir à faire le prologue du mode solo, sauf que depuis la mise à jour, mettre la sauvegarde ou non, ça ne change rien, je suis toujours obligé de faire la prologue, et là ça commence à me souler.
Vous auriez une solution ?
Est-ce à cause de mon fichier EBOOT, update.rpf ou encore le SPRX ? (J'ai le modmanager avec environ 30 modmenus en noir et jaune et j'ai le modmenu Riptide en SPRX).

Et sinon évidemment quand je vais dans le menu pause > Jeu > Charger ça me met: Erreur d'énumération du contenu, ça me le mettait également avant mais au moins quand je relançais le jeu pour que voit bien la sauvegarde ça marchai et j'avais direct la nouvelle sauvegarde.

Merci d'avance !
 

MrChuck PS3

☆ Salut les gars ☆
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
285
Réactions
122
Points
1 811
Bonsoir à tous !
Alors voilà j'ai un gros problème, je crois qu'il apparaît que depuis la dernière mise à jour de GTA (1.25).
Pour faire mes lobbys GTA 5, je copie toujours une sauvegarde 100% de mon disque dur sur ma PS3 sur le profil que je crée pour chaque client, pour pouvoir directement aller en ligne sans avoir à faire le prologue du mode solo, sauf que depuis la mise à jour, mettre la sauvegarde ou non, ça ne change rien, je suis toujours obligé de faire la prologue, et là ça commence à me souler.
Vous auriez une solution ?
Est-ce à cause de mon fichier EBOOT, update.rpf ou encore le SPRX ? (J'ai le modmanager avec environ 30 modmenus en noir et jaune et j'ai le modmenu Riptide en SPRX).

Et sinon évidemment quand je vais dans le menu pause > Jeu > Charger ça me met: Erreur d'énumération du contenu, ça me le mettait également avant mais au moins quand je relançais le jeu pour que voit bien la sauvegarde ça marchai et j'avais direct la nouvelle sauvegarde.

Merci d'avance !
J'ai le même problème merci les gars pour la solution ! ;)
 

eTypix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
7
Points
2 331
Non, l'argent de la banque est négatif, ça fait comme si y avait pas d'argent dans la Maze Bank, et même l'argent liquide quand j'essaie de la verser dans la banque, ça met transaction terminée mais il bouge pas.
Dans le tool Recovery de Kryptus, y a effectivement: Deduct Cash/Bank, sauf que quand je l'utilise ça déduit uniquement en liquide, et je sais pas comment faire pour choisir entre les 2 puisque c'est dans le même champ
 

eTypix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
7
Points
2 331
Oui mais c'est l'argent dans la banque, je pense que même avec un autre personnage et selon la logique, cet argent va rester.
Je peux essayer de re-modifier avec slinky's Recovery ?
Limite je peux même mettre Miscellaneous Stats pour que ça mette des stats aléatoire que je ré-adapterais après non ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Oui mais c'est l'argent dans la banque, je pense que même avec un autre personnage et selon la logique, cet argent va rester.
Je peux essayer de re-modifier avec slinky's Recovery ?
Limite je peux même mettre Miscellaneous Stats pour que ça mette des stats aléatoire que je ré-adapterais après non ?
Si tu supprimes tous les personnages normalement ya plus d'argent en banque, et l'argent n'est pas save dans les stats à ce que je sache.
 

eTypix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
7
Points
2 331
Ok, j'ai ré-utilisé le slinky's modmenu, et j'ai réussi à remettre l'argent en banque positif, et les transactions remarchent, maintenant je vais retirer de l'argent via le tool Recovery de Kryptus
 

eTypix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
7
Points
2 331
Dernière question, j'arrive pas à déduire de l'argent dans le Recovery Tool, je peux mettre une valeur négative dans le Slinky's Recovery modmenu, du genre j'enlève 1 milliard plusieurs fois ?
 

eTypix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
7
Points
2 331
J'ai pas réussi à remettre à zéro, alors tout à leur le Recovery Toool enlevait l'argent liquide, maintenant ça enlève l'argent en banque et que des petites sommes genre 3-4 fois après ça marche plus, maintenant si j'arrive plus à retirer l'argent liquide c'est chiant, parce que du coup depuis tout à l'heure je fais des retraits de 10 millions pour enlever après l'argent liquide et maintenant ça veut plus enlever l'argent liquide, c'et quoi al logique x)
 

eTypix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
7
Points
2 331
Bon, problème réglé, même si ça se voyait pas, le Recovery Tool enlevait bel et bien l'argent en banque et en liquide, je me suis déco reco, et je me suis retrouvé avec 0$, j'ai donc pu rajouter de l'argent proprement et tout est réglé ! :D
Merci beaucoup à tous pour votre aide, vos conseils et merci de m'avoir aidé à résoudre ces 2 problèmes ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut