Résolu Problème de sauvegarde GTA 5 pour lobbys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eTypix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
7
Points
2 331
Bonsoir à tous !
Alors voilà j'ai un gros problème, je crois qu'il apparaît que depuis la dernière mise à jour de GTA (1.25).
Pour faire mes lobbys GTA 5, je copie toujours une sauvegarde 100% de mon disque dur sur ma PS3 sur le profil que je crée pour chaque client, pour pouvoir directement aller en ligne sans avoir à faire le prologue du mode solo, sauf que depuis la mise à jour, mettre la sauvegarde ou non, ça ne change rien, je suis toujours obligé de faire la prologue, et là ça commence à me souler.
Vous auriez une solution ?
Est-ce à cause de mon fichier EBOOT, update.rpf ou encore le SPRX ? (J'ai le modmanager avec environ 30 modmenus en noir et jaune et j'ai le modmenu Riptide en SPRX).

Et sinon évidemment quand je vais dans le menu pause > Jeu > Charger ça me met: Erreur d'énumération du contenu, ça me le mettait également avant mais au moins quand je relançais le jeu pour que voit bien la sauvegarde ça marchai et j'avais direct la nouvelle sauvegarde.

Merci d'avance !
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Bonsoir à tous !
Alors voilà j'ai un gros problème, je crois qu'il apparaît que depuis la dernière mise à jour de GTA (1.25).
Pour faire mes lobbys GTA 5, je copie toujours une sauvegarde 100% de mon disque dur sur ma PS3 sur le profil que je crée pour chaque client, pour pouvoir directement aller en ligne sans avoir à faire le prologue du mode solo, sauf que depuis la mise à jour, mettre la sauvegarde ou non, ça ne change rien, je suis toujours obligé de faire la prologue, et là ça commence à me souler.
Vous auriez une solution ?
Est-ce à cause de mon fichier EBOOT, update.rpf ou encore le SPRX ? (J'ai le modmanager avec environ 30 modmenus en noir et jaune et j'ai le modmenu Riptide en SPRX).

Et sinon évidemment quand je vais dans le menu pause > Jeu > Charger ça me met: Erreur d'énumération du contenu, ça me le mettait également avant mais au moins quand je relançais le jeu pour que voit bien la sauvegarde ça marchai et j'avais direct la nouvelle sauvegarde.

Merci d'avance !
C’est a cause du sprx de riptide j’ai exactement le même problème, du coup j ai pris celui de paradise même si il est moins bien ;)
 

eTypix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
7
Points
2 331
Ah d'accord merci beaucoup ! :)
Et sinon j'avais une question, je viens de faire une grosse boulette sur un compte, le tool de ChuteAa a bugé et ça a mis plus d'argent qu'il n'en fallait, du coup j'ai regardé dans les modmenus que j'avais pour enlever un peu d'argent, et là je suis tombé sur Slinky's Recovery, et dans Money editor, j'ai cru que quand on choisissait par exemple une valeur d'argent inférieure à celle qu'on a sur le personnage, ça allait changer cette valeur, sauf qu'en fait ça a ajouter cet argent, du coup je me retrouve avec des milliards, et je voudrais savoir comment retirer de l'argent, en plus maintenant c'est chelou y a un petit moins "-" derrière l'argent en banque, je veux pas que le compte soit ban donc si vous avez une solution pour retirer cet argent merci ! :)
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Ah d'accord merci beaucoup ! :)
Et sinon j'avais une question, je viens de faire une grosse boulette sur un compte, le tool de ChuteAa a bugé et ça a mis plus d'argent qu'il n'en fallait, du coup j'ai regardé dans les modmenus que j'avais pour enlever un peu d'argent, et là je suis tombé sur Slinky's Recovery, et dans Money editor, j'ai cru que quand on choisissait par exemple une valeur d'argent inférieure à celle qu'on a sur le personnage, ça allait changer cette valeur, sauf qu'en fait ça a ajouter cet argent, du coup je me retrouve avec des milliards, et je voudrais savoir comment retirer de l'argent, en plus maintenant c'est chelou y a un petit moins "-" derrière l'argent en banque, je veux pas que le compte soit ban donc si vous avez une solution pour retirer cet argent merci ! :)
J’ai déjà fait la même erreur que toi faut surtout pas toucher au money editor et la seule solution est de redémarrer sa console directement. Et pour le ban, pour l’instant tu ne peux pas te faire ban, le système de ban de rockstar est désactivé pour un certain temps; )
 
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
1 039
Réactions
593
Points
7 676
Ah d'accord merci beaucoup ! :)
Et sinon j'avais une question, je viens de faire une grosse boulette sur un compte, le tool de ChuteAa a bugé et ça a mis plus d'argent qu'il n'en fallait, du coup j'ai regardé dans les modmenus que j'avais pour enlever un peu d'argent, et là je suis tombé sur Slinky's Recovery, et dans Money editor, j'ai cru que quand on choisissait par exemple une valeur d'argent inférieure à celle qu'on a sur le personnage, ça allait changer cette valeur, sauf qu'en fait ça a ajouter cet argent, du coup je me retrouve avec des milliards, et je voudrais savoir comment retirer de l'argent, en plus maintenant c'est chelou y a un petit moins "-" derrière l'argent en banque, je veux pas que le compte soit ban donc si vous avez une solution pour retirer cet argent merci ! :)
:rofl:
 

eTypix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
7
Points
2 331
Merde j'espère que ça s'est pas sauvegardé sur les serveurs de Rockstar ! :o
Parce que c'est le compte d'un client quoi :S
Dans le pire des cas je lui re-crée un compte mais bon voilà quoi :S
 

eTypix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
7
Points
2 331
J'ai mis le SPRX de RFOodXModz je vous dis si ça marche mais normalement oui.
Mon dieu j'espère vraiment que l'argent n'a pas été sauvegardé sur les serveurs de Rockstar parce que j'ai éteint ma Play environ 5 min après ! :o
Sinon y a vraiment aucun moyen de retirer de l'argent ? :(
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Euhh ouais mais comment je vais expliquer ça au client, en plus on peut plus faire de transactions dessus, c'est vraiment la mouise... :o
Fallait te déco avant de save, c'est le reflexe à avoir pour chaque problème, ton argent est en négatif car t'as sans doute dépassé la valeur d'un int32, donc tu dois surement avoir + de 2 milliards. Prend le recovery tool de kryptus il me semble qu'on peut retirer de l'argent avec.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut