Résolu Problème de santé assez grave AIDE MOI SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Bonjours ayant 16 ans maintenant quand j'aitez gamin vers 12 ans 13 ans j'avais des énormes problèmes de santé sans vous le cache je pésse a 13 ans 87 kg.
Et je me fessais souvent moque dans la gueule oué salle gros etc.
Puis après vers mes 15 ans j'ai commence a maigrire un max je fais maintenant 1M76 pour 60 kg.
Je ne mange plus et le seul problème c'est que je tombe tous le temps malade je me tape tous encore aujourd'hui je suis malade j'ai une grippe cela et t'il normal ou pas que je me tape toute les merdes toute les semaines ?
 

yuro67

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
36
Points
7 003
Tu prend des vitamines? C'est normal tu a perdu du poids et tu et végétarien imagine toi c'est encore plus dur pour ton corps... C'est peux être sa la cause mange un bœuf c'est trop bon ;)
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bonjours ayant 16 ans maintenant quand j'aitez gamin vers 12 ans 13 ans j'avais des énormes problèmes de santé sans vous le cache je pésse a 13 ans 87 kg.
Et je me fessais souvent moque dans la gueule oué salle gros etc.
Puis après vers mes 15 ans j'ai commence a maigrire un max je fais maintenant 1M76 pour 60 kg.
Je ne mange plus et le seul problème c'est que je tombe tous le temps malade je me tape tous encore aujourd'hui je suis malade j'ai une grippe cela et t'il normal ou pas que je me tape toute les merdes toute les semaines ?
Souvent les gens ne comprennent pas que quand on a du poids , faut pas s'arrêter de manger mais continuer à BIEN manger et surtout manger des choses saines tout en les éliminant.

Si tu mange des trucs sains et que tu élimine derrière , ton corps sera au top, ton apparence aussi et ta santé encore plus :ok:
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Essaye demande a ton médecin pour compenser le manque de viande avec les problèmes que tu a tu doit être suivie non?
Non je n'est aucun suivis
Souvent les gens ne comprennent pas que quand on a du poids , faut pas s'arrêter de manger mais continuer à BIEN manger et surtout manger des choses saines tout en les éliminant.

Si tu mange des trucs sains et que tu élimine derrière , ton corps sera au top, ton apparence aussi et ta santé encore plus :ok:
Oui je crois aussi commence la musculation
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Bonjours ayant 16 ans maintenant quand j'aitez gamin vers 12 ans 13 ans j'avais des énormes problèmes de santé sans vous le cache je pésse a 13 ans 87 kg.
Et je me fessais souvent moque dans la gueule oué salle gros etc.
Puis après vers mes 15 ans j'ai commence a maigrire un max je fais maintenant 1M76 pour 60 kg.
Je ne mange plus et le seul problème c'est que je tombe tous le temps malade je me tape tous encore aujourd'hui je suis malade j'ai une grippe cela et t'il normal ou pas que je me tape toute les merdes toute les semaines ?
1M76 pour 60Kg sa fait peut etre un peut maigre, vaut mieux que tu mange un peut plus et que tu grossi peut-etre un peut (70kg) que tomber tout le temps malade et te détruire :/
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Ta plus de chance que moi car moi j ai grandi trop vite et mon coeur c est pas dévlopper correctement donc maintenent je fait 1,96 97 pour 105 kilo et j ai des probleme cardiac a 20 ans quand je dort la nuit je fait de l apnée mon coeur s arrete dans moin de 10 sec puis revient enfin soite mange pzs beacoup prend des vitamine que ton médecin te conseillera et sa ira mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut