Résolu Problème de santé assez grave AIDE MOI SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Bonjours ayant 16 ans maintenant quand j'aitez gamin vers 12 ans 13 ans j'avais des énormes problèmes de santé sans vous le cache je pésse a 13 ans 87 kg.
Et je me fessais souvent moque dans la gueule oué salle gros etc.
Puis après vers mes 15 ans j'ai commence a maigrire un max je fais maintenant 1M76 pour 60 kg.
Je ne mange plus et le seul problème c'est que je tombe tous le temps malade je me tape tous encore aujourd'hui je suis malade j'ai une grippe cela et t'il normal ou pas que je me tape toute les merdes toute les semaines ?
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut, pas trop besoin de s'inquiéter, c'est juste que ton corps s'est habitué à beaucoup mangé et ça lui fait bizarre. Ce que je te conseille de faire, c'est étape par étape : peu à peu, tu manges de moins en moins. Donc commence à manger par exemple 3/4 de ce que tu mangeais avant, puis descends progressivement. Sur 1 mois ou 2 mois (le corps aura le temps de s'habituer)

Bonne journée,
Maxence' SEC
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut,

Si tu mange pas beaucoup oui c'est normal, moins du mange plus ton système immunitaire est faible donc tu chope tout ce qui traine ;)

Bonne journée,
DEVR0
d'accord merci de ta réponse l'ami :)
Salut, pas trop besoin de s'inquiéter, c'est juste que ton corps s'est habitué à beaucoup mangé et ça lui fait bizarre. Ce que je te conseille de faire, c'est étape par étape : peu à peu, tu manges de moins en moins. Donc commence à manger par exemple 3/4 de ce que tu mangeais avant, puis descends progressivement. Sur 1 mois ou 2 mois (le corps aura le temps de s'habituer)

Bonne journée,
Maxence' SEC
Oui mes le problème j'ai perdu 30 kg et j'ai pas envie de revenir en surpoid avant mon IMC êtais a 27,95 maintenant elle a 19.
Après se qu'il et pas bien je te mange 1/2 sur deux ou défois pas du tous donc je pers tous le temps 2 kg par semaine :(
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
d'accord merci de ta réponse l'ami :)

Oui mes le problème j'ai perdu 30 kg et j'ai pas envie de revenir en surpoid avant mon IMC êtais a 27,95 maintenant elle a 19.
Après se qu'il et pas bien je te mange 1/2 sur deux ou défois pas du tous donc je pers tous le temps 2 kg par semaine :(

On ne plaisante pas avec la santé. Quitte à reprendre du poids , pour ensuite en perdre mais sans maladie.
Moi 16 ans 1 mètre 70 et 70 kilos. Je suis plutôt bien engourdi mais pas gros. Et je chope une maladie par an, si c'est pas moins. Moi aussi avant je me trouvais gros, j'ai fait attention, et voilà comment je suis maintenant. Prends courage. ;)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
On ne plaisante pas avec la santé. Quitte à reprendre du poids , pour ensuite en perdre mais sans maladie.
Moi 16 ans 1 mètre 70 et 70 kilos. Je suis plutôt bien engourdi mais pas gros. Et je chope une maladie par an, si c'est pas moins. Moi aussi avant je me trouvais gros, j'ai fait attention, et voilà comment je suis maintenant. Prends courage. ;)
Je vais te montre mon évolution et tu critiqueras mes je vais juste faire comprendre que les gamins te crétique pour rien et je vais te montre une photo ou je pourrez plus supporte de me revoir dans un poid pareille :(
1911633_343037812531641_2602236004780268650_n.jpg

et me vois a 60 kg maintenant
10906446_429719430530145_7656379517562880342_n.jpg
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Bonjours ayant 16 ans maintenant quand j'aitez gamin vers 12 ans 13 ans j'avais des énormes problèmes de santé sans vous le cache je pésse a 13 ans 87 kg.
Et je me fessais souvent moque dans la gueule oué salle gros etc.
Puis après vers mes 15 ans j'ai commence a maigrire un max je fais maintenant 1M76 pour 60 kg.
Je ne mange plus et le seul problème c'est que je tombe tous le temps malade je me tape tous encore aujourd'hui je suis malade j'ai une grippe cela et t'il normal ou pas que je me tape toute les merdes toute les semaines ?
Reprend du poids mais fais de la muscu en même temps ou un sport tu verras ;)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
On ne plaisante pas avec la santé. Quitte à reprendre du poids , pour ensuite en perdre mais sans maladie.
Moi 16 ans 1 mètre 70 et 70 kilos. Je suis plutôt bien engourdi mais pas gros. Et je chope une maladie par an, si c'est pas moins. Moi aussi avant je me trouvais gros, j'ai fait attention, et voilà comment je suis maintenant. Prends courage. ;)
Le pire j'ai perdu 30 kg en 2 moi en peu me mêttre dans la catégories anorisique maintenant :(
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
La malnutrition contribue évidemment à tes maladies. Mange sain, équilibré, en consultant un médecin pour un régime équilibré.
Que tu sois en surpoids ou non, ceux qui t'insultent faut les laisser parler, fais du sport (pas trop non plus) et mange à ta faim tout en alliant légumes et grosse bouffe :)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
La malnutrition contribue évidemment à tes maladies. Mange sain, équilibré, en consultant un médecin pour un régime équilibré.
Que tu sois en surpoids ou non, ceux qui t'insultent faut les laisser parler, fais du sport (pas trop non plus) et mange à ta faim tout en alliant légumes et grosse bouffe :)
Je n'est plus besoin de régime c'est que le problème le docteur veut que je bouffe pour rerendre 5 KG
 

yuro67

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
36
Points
7 003
T'inquiète j'étais aussi dans le cas mais moi sa a mis peux de temps je suis passé de 103 à 78kg pour 1m90 j'ai perdu très rapidement si tu mange plus beaucoup c'est normal ton estomac et plus petit ta fait un régime? Moi c'est le travail quand j'ai commencé j'ai fondu
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Par contre je suis végatarien donc je mange que les légume
Non je n'est pas fais de régime je suis devenue un moment anorisique je me fessais vomir ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut