Résolu Problème de connexion "Temps de connexion au serveur écoulé"

alphvrix97

Membre
Inscription
26 Décembre 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
  • Donc salut tout le monde je suis actuellement Sur ps3 4.80 rebug dex spoof en 4.81 et mon problème que je n'est toujours pas régler c'est Que il mes impossible de me connecter sur psn store sa me mets temp de connexion au serveur ecoulé ps3 j'ai une remarque à faire ce problème â commencer apres que ma wifi ce soit éteinte et mtn le cid bug merci d'avance tout aide de l'équipe
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Comment mettre un vpn Sür ps3?
Tu as deux solutions pour utiliser un vpn sur Playstation. D'abord tu as besoins :
Pour la méthode 1:
- 1 Pc fixe ou portable idéalement à côté de ta console
- 1 cable croisé
- 1 abonnement vpn avec suffisamment de serveurs, d'ip et sans trop de perte de débit
Pour cette méthode, tu devras connecter ta Playstation à ton pc avec le cable croisé et faire un partage de connexion pour que lorsque tu activeras ton vpn sur ton pc, la connexion vpn soit aussi active sur ta console.
Les avantages de cette méthode sont un faible investissement et c'est assez simple a installer. Les inconvénients sont une perte de débit plus ou moins importante et surtout une obligation à connecter sa console et son pc avec le cable croisé. C'est un peu encombrant. Il faut aussi vérifier avant si tu as la possibilité de faire un partage de connexion avec ta carte reseau.

Pour la méthode 2 il te faut :
- 1 abonnement vpn
- 1 routeur wifi compatible client vpn (netgear, linksys etc...)
- logiciel dd-wrt ou Tomato advanced

Si tu choisie cette méthode il faudra que tu flash ton routeur sous Tomato ou dd-wrt et que tu connecte ton modem (fai) à ton routeur. Une fois que ça sera fait, tu installe directement sur le routeur ton client vpn en protocole open vpn ou pptp.
Les avantages de cette méthodes sont que tu pourras utiliser ton vpn sur tous les appareils connectés ou routeur wifi et que tu pourras définir des règles prioritaires d'utilisation grâce à la fonction Qos (par exemple priorité au jeu en ligne). Pour les pertes de débit c'est très acceptable, à part sur les ps3. Par contre sur pc et ps4 j'ai moins de 20% de perte.
Les inconvénients sont que c'est relativement compliqué à mettre en place. Tu peux par exemple brické ton routeur si tu le flash mal. Ensuite le parametrage du routeur pour qu'il prenne le relais de ta box internet peut aussi être très compliqué (par exemple chez orange Mais très simple chez numericable). L'autre inconvénient important c'est qu'il faut que tu achete un routeur (prix de 40 à + 300€). Mais c'est un investissement à faire (si tu le juge utile).
Moi j'ai opté pour la deuxième solution et aujourd'hui toute la famille est connecté sur le Vpn. 2 ps3, 2 ps4, 2 PC et 2 Mac et pour l'instant tout se passe bien.
Pour le problème de ban ip Sony, j'ai entre 1 et 2 ip bannies par jour, il me faut moins de 2 minutes pour trouver un serveurs er une ip valable et me reconnecter.
Voilà c'est un peu long mais maintenant tu sais tout. En fonction de ce que tu voudras faire, il y a plein de tuto video ou texte qui explique les parametrages.
 

Monbosss

Membre
Inscription
18 Janvier 2016
Messages
60
Réactions
7
Points
1 331
RGCoins
0
Tu dois vérifier que ta carte reseau peut accepter le partage de connexion
Ouai c'etait sa pour sa je bloqué quand je cliqué dans le partage j'avais rien sa dit que mon windons peu etre endommager etc etc du coup je le fait avec un pc portable
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Ouai c'etait sa pour sa je bloqué quand je cliqué dans le partage j'avais rien sa dit que mon windons peu etre endommager etc etc du coup je le fait avec un pc portable
Si tu veux savoir si c'est compatible, tu vas dans l'invité de commande cmd et tu tape :
netsh wlan show drivers
Ensuite tu vas jusqu'à la ligne
hosted network supported. Si sur cette ligne tu as "yes", c'est bon, si c'est "no", ca ne sera pas possible.
 

Monbosss

Membre
Inscription
18 Janvier 2016
Messages
60
Réactions
7
Points
1 331
RGCoins
0
Si tu veux savoir si c'est compatible, tu vas dans l'invité de commande cmd et tu tape :
netsh wlan show drivers
Ensuite tu vas jusqu'à la ligne
hosted network supported. Si sur cette ligne tu as "yes", c'est bon, si c'est "no", ca ne sera pas possible.
merci j'ai regler le souci depuis
 
Haut