Résolu Problème de connexion "Temps de connexion au serveur écoulé"

alphvrix97

Membre
Inscription
26 Décembre 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
546
  • Donc salut tout le monde je suis actuellement Sur ps3 4.80 rebug dex spoof en 4.81 et mon problème que je n'est toujours pas régler c'est Que il mes impossible de me connecter sur psn store sa me mets temp de connexion au serveur ecoulé ps3 j'ai une remarque à faire ce problème â commencer apres que ma wifi ce soit éteinte et mtn le cid bug merci d'avance tout aide de l'équipe
 

alphvrix97

Membre
Inscription
26 Décembre 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
546
Merci bcp je vais essayer tout de suite et je vous dit

Ne fonctionne toujours pas.

Salut,

Déjà pas besoins de spoof en DEX donc désinstalle le.

On va re-installer ton CFW pour que ça soit propre, le tuto:
Le CFW:
Marche pas !!!!!

Il y a beaucoup de soucis de connexion sur le PSN ses derniers jour.
Essayes juste de reboot ta box et de refaire tes paramètres de connections sur la Ps3.
Comment ??!!??
 
Dernière édition par un modérateur:

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
1 119
Réactions
548
Points
12 111
J'ai exactement le même problème, j'ai essayer de reboot ma box et j'ai toujours le message. Je vais essayer de réinstaller le CFW et je vous tiens au courant ;)

J'ai exactement le même problème, j'ai essayer de reboot ma box et j'ai toujours le message. Je vais essayer de réinstaller le CFW et je vous tiens au courant ;)
J'ai réinstaller le CFW & sa met toujours le message

J'ai réinstaller le CFW & sa met toujours le message
Autre truc, j'avais réinstaller mon cfw je cherchais une solution pour me co, apres 5min je décide de redémarrer ma console et sa me met sa : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN. (80710016), je vais sur le site sony et j'ai sa : ... En gros j'suis ban ip
 
Dernière édition par un modérateur:

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
J'ai exactement le même problème, j'ai essayer de reboot ma box et j'ai toujours le message. Je vais essayer de réinstaller le CFW et je vous tiens au courant ;)


J'ai réinstaller le CFW & sa met toujours le message


Autre truc, j'avais réinstaller mon cfw je cherchais une solution pour me co, apres 5min je décide de redémarrer ma console et sa me met sa : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN. (80710016), je vais sur le site sony et j'ai sa : ... En gros j'suis ban ip


Je suis ban ip aussi et vue que je suis chez free ba je ne peut pas changez d'ip en debranchant ma box ...^^
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
ce nest pas un bug de chez sony ...je viens de leur téléphoner c'est belle et bien votre ip qui et blackliste .....

si vous ête correc tils vous debannisse mes il faut repondre a pas mal de question qui vous envoyer par mail....

 
Haut