Résolu Problème de connexion avec compte COC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

ConsoleDump™

Salut,

Alors voilà j'ai un problème, j'ai un Game Center + un compte COC, et aujourd'hui mon pote m'a
proposé de me donner son compte.
Il m'a donc fournis l'adresse mail et le mot de passe de Game Center, jusqu'à là tout va bien,
mais quand je vais sur COC, je suis toujours avec mon compte à moi et non avec celui de mon pote, pourquoi ?

SVP, merci pour votre aide :(
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai fais la réinitialisation et maintenant, il y a la pomme avec un chargement, mais sa bouge pas, puis sur PC ( Itunes ) ils m'ont dis une erreur est survenue !!! :'( :'(

SVP SVP SVP :(

MON TELEPHONE EST BLOQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Appuie et maintiens enfoncés les boutons HOME et POWER simultanément pendant quelques secondes jusqu’à ce que que tu vois la pomme à nouveau. :)
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut,

Alors voilà j'ai un problème, j'ai un Game Center + un compte COC, et aujourd'hui mon pote m'a
proposé de me donner son compte.
Il m'a donc fournis l'adresse mail et le mot de passe de Game Center, jusqu'à là tout va bien,
mais quand je vais sur COC, je suis toujours avec mon compte à moi et non avec celui de mon pote, pourquoi ?

SVP, merci pour votre aide :(
Reset ton appareil on a du faire ça avec un pote :p
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Tu as synchronisé le game center de ton pote a ton village, maintenant son village est perdu, tu ne peut avoir qu'un seul compte COC par appareil Apple, il te faudra donc un 2eme iDevice
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut