Résolu Problème de connexion avec compte COC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

ConsoleDump™

Salut,

Alors voilà j'ai un problème, j'ai un Game Center + un compte COC, et aujourd'hui mon pote m'a
proposé de me donner son compte.
Il m'a donc fournis l'adresse mail et le mot de passe de Game Center, jusqu'à là tout va bien,
mais quand je vais sur COC, je suis toujours avec mon compte à moi et non avec celui de mon pote, pourquoi ?

SVP, merci pour votre aide :(
 
C

ConsoleDump™

Au pire tu fais une sauvegarde iTunes de ton iPhone, ensuite tu fais 'reformater iPhone" donc tu fais toute les étapes qui sont très simples,une fois que tout ça est fait tu fais 'restaurer depuis une sauvegarde' la tu sélectionne la plus récente (donc celle fait 20mn plus tôt ) donc tu auras toute tes photos,contact etc mais au moment de se connecter tu met celui de ton pote et normalement en lançant clash ça devrait etre bon
Tout sa sur PC ?
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Tout sa sur PC ?
Ouais

Etape 1 - Branchez l'iphone
Etape 2 - Effectuer une sauvegarde
Etape 3 - Le reformater
Etape 4 -Effectuer les étapes afficher à l'écran de l'iPhone
Etape 5 - Au moment ou l'iPhone propose de se connecter utiliser le compte de la personne
Etape 6 - L'iPhone proposeras par la suite de soit continuer le formatage par défault ou alors effectuer une restauration depuis une sauvegarde
Etape 7 - Choisir la restauration par sauvegarde
Etape 8 - L'iPhone demanderas si la restauration se fait depuis iCloud ou iTunes là tu choisiras iTunes
Etape 9 - L'iPhone te dira de le brancher à iTunes donc tu le fais
Etape 10 - Tu sélectionne la sauvegarde et tu laisse faire
Etape 11 - Tu télécharge Clash Of Clans et NORMALEMENT ça devrait être correct

PS : Comme tu fais une sauvegarde iTunes tu perd rien de ton iPhone TOUT est sauvegarder
 
C

ConsoleDump™

Ouais

Etape 1 - Branchez l'iphone
Etape 2 - Effectuer une sauvegarde
Etape 3 - Le reformater
Etape 4 -Effectuer les étapes afficher à l'écran de l'iPhone
Etape 5 - Au moment ou l'iPhone propose de se connecter utiliser le compte de la personne
Etape 6 - L'iPhone proposeras par la suite de soit continuer le formatage par défault ou alors effectuer une restauration depuis une sauvegarde
Etape 7 - Choisir la restauration par sauvegarde
Etape 8 - L'iPhone demanderas si la restauration se fait depuis iCloud ou iTunes là tu choisiras iTunes
Etape 9 - L'iPhone te dira de le brancher à iTunes donc tu le fais
Etape 10 - Tu sélectionne la sauvegarde et tu laisse faire
Etape 11 - Tu télécharge Clash Of Clans et NORMALEMENT ça devrait être correct

PS : Comme tu fais une sauvegarde iTunes tu perd rien de ton iPhone TOUT est sauvegarder
Je peux le restauré depuis mon iphone, sa marche quand même ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut