Résolu Probleme connection au ftp (00 Access Denied. Use SETUP to allow remote connections.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
367
Réactions
105
Points
433
RGCoins
0
Quand je veut me connecter , je lance WebMan ,

puis dans le ftp je rentre mon ip , puis la ya cet erreur :

Réponse : 220-VSH ftpd Réponse : 500 Access Denied. Use SETUP to allow remote connections.
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
Donc regarde dans les paramètres de multiman , tu vas trouver " connexion par ftp ( il me semble que c'est sa )" puis , tu mets activer tout le temps ( enfin , sans mettre le temps...).
Une fois fait , tu vas sur filezilla , tu mets L'IP de ta play puis tu te connecte... Si tout est bien réaliser , tu pourras te connecter normalement ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Quand je veut me connecter , je lance WebMan ,

puis dans le ftp je rentre mon ip , puis la ya cet erreur :

Réponse : 220-VSH ftpd Réponse : 500 Access Denied. Use SETUP to allow remote connections.
Salut,

Je te conseille d'aller dans multiman et de paramétrer ta connexion par FTP sur " Activer tout le temps " si c'est déjà activé connecte toi en FTP pendant que tu es dans multiman, si cela ne fonctionne pas, je te conseille d'aller dans le rebug toolbox ! :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC
 

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
367
Réactions
105
Points
433
RGCoins
0
Salut,

Je te conseille d'aller dans multiman et de paramétrer ta connexion par FTP sur " Activer tout le temps " si c'est déjà activé connecte toi en FTP pendant que tu es dans multiman, si cela ne fonctionne pas, je te conseille d'aller dans le rebug toolbox ! :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Non ça ne fonctionne toujours pas ...
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
Salut,

Vas dans WebMan puis clique sur "Configuration de WebMan" ou un truc du genre, une page internet s'ouvrira et tu auras des petites options, dans la première liste de case à cocher il y a un truc qui se nomme Connexion par FTP et avec ton erreur cette case devrait être décoché, coche la et dis moi :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Salut,

Vas dans WebMan puis clique sur "Configuration de WebMan" ou un truc du genre, une page internet s'ouvrira et tu auras des petites options, dans la première liste de case à cocher il y a un truc qui se nomme Connexion par FTP et avec ton erreur cette case devrait être décoché, coche la et dis moi :)
Je suis pas pro Webman moi ok ? :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut