Résolu Probleme connection au ftp (00 Access Denied. Use SETUP to allow remote connections.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
367
Réactions
105
Points
433
Quand je veut me connecter , je lance WebMan ,

puis dans le ftp je rentre mon ip , puis la ya cet erreur :

Réponse : 220-VSH ftpd Réponse : 500 Access Denied. Use SETUP to allow remote connections.
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Donc regarde dans les paramètres de multiman , tu vas trouver " connexion par ftp ( il me semble que c'est sa )" puis , tu mets activer tout le temps ( enfin , sans mettre le temps...).
Une fois fait , tu vas sur filezilla , tu mets L'IP de ta play puis tu te connecte... Si tout est bien réaliser , tu pourras te connecter normalement ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Quand je veut me connecter , je lance WebMan ,

puis dans le ftp je rentre mon ip , puis la ya cet erreur :

Réponse : 220-VSH ftpd Réponse : 500 Access Denied. Use SETUP to allow remote connections.
Salut,

Je te conseille d'aller dans multiman et de paramétrer ta connexion par FTP sur " Activer tout le temps " si c'est déjà activé connecte toi en FTP pendant que tu es dans multiman, si cela ne fonctionne pas, je te conseille d'aller dans le rebug toolbox ! :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC
 

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
367
Réactions
105
Points
433
Salut,

Je te conseille d'aller dans multiman et de paramétrer ta connexion par FTP sur " Activer tout le temps " si c'est déjà activé connecte toi en FTP pendant que tu es dans multiman, si cela ne fonctionne pas, je te conseille d'aller dans le rebug toolbox ! :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Non ça ne fonctionne toujours pas ...
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut,

Vas dans WebMan puis clique sur "Configuration de WebMan" ou un truc du genre, une page internet s'ouvrira et tu auras des petites options, dans la première liste de case à cocher il y a un truc qui se nomme Connexion par FTP et avec ton erreur cette case devrait être décoché, coche la et dis moi :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut,

Vas dans WebMan puis clique sur "Configuration de WebMan" ou un truc du genre, une page internet s'ouvrira et tu auras des petites options, dans la première liste de case à cocher il y a un truc qui se nomme Connexion par FTP et avec ton erreur cette case devrait être décoché, coche la et dis moi :)
Je suis pas pro Webman moi ok ? :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut