Elderlow

Membre
Inscription
19 Juin 2018
Messages
19
Réactions
0
Points
434
Bonjour à tous je vien demander de l'aide car j'ai un problème avec mon disque dur qUe j'utilise sur ma ps4.
Cela va faire un bon petit moment que je les est il marcher nickel je pouvais mettre mais sauvegarde de jeux dessus... . Le problème c'est que d'un coup mon DD ne veut plus se connecter à ma console alors que poutant quand je le branche j'ai toujours une petit lumière bleu qui s'allume (le modèle de mon DD estHX_M201TCB/GMR avec 2TB dessus) est il fait un genre de bip quand je le branche.

Alors svp aider car je ne c'est pas qUoi faire
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Alors le problème est que mon DD ne veut pas être vut sur ma ps4 alors que pourtant il m'indique bien qu'il est branché car quand je le branche j'ai une lumière bleu qui s'allume sur mon DD, est aussi quand je le branche il fait un genre de bip pendant quelque temps est apres sa s'arrête
Il a claqué, branche le a un ordinateur, ensuite dans démarrer tu marques " partition" tu cherches gestionnaire de partition et tu check si le DD est affiché dedans
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai pas gestionnaire de partition mais je le trouve dans gestionnaire de périphériques
Pardon me suis mal exprimé,
On7o9cg.png
 
Haut