Elderlow

Membre
Inscription
19 Juin 2018
Messages
19
Réactions
0
Points
434
Bonjour à tous je vien demander de l'aide car j'ai un problème avec mon disque dur qUe j'utilise sur ma ps4.
Cela va faire un bon petit moment que je les est il marcher nickel je pouvais mettre mais sauvegarde de jeux dessus... . Le problème c'est que d'un coup mon DD ne veut plus se connecter à ma console alors que poutant quand je le branche j'ai toujours une petit lumière bleu qui s'allume (le modèle de mon DD estHX_M201TCB/GMR avec 2TB dessus) est il fait un genre de bip quand je le branche.

Alors svp aider car je ne c'est pas qUoi faire
 

Elderlow

Membre
Inscription
19 Juin 2018
Messages
19
Réactions
0
Points
434
Salut,

Le disque n'est pas du tout détecter sur un ordinateur ?
Slt oui il n'est lut sur aucun appareil ordinateur comme ps4 c'est bizzard

Salut,

Le disque n'est pas du tout détecter sur un ordinateur ?
Je vien de réessayer sur mon ordinateur est maintenant il le détecte mais ma ps4 ne la détecté toujours pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Elderlow fait comment car quand je le branche sa me mais juste dans paramètre /périphériques Bluetooth /autre appareil est il me mais M3 portable connecter mais le seul truc que je peux faire c'est supprimé en cliquant dessus
Suis ce tuto sur ton PC pour formater ton disque dur externe :

Méthode 1. Formater un disque dur sous Windows 10 avec Gestion des disques intégré dans Windows
Windows 10 offre aux utilisateurs Gestion des disques pour créer, supprimer, redimensionner, formater, fusionner des partitions. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour formater le disque avec cet outil gratuit.

  • Tapez Panneau de configuration dans la boîte de recherche et appuyez sur entrée.
  • Faites un clic droit sur le disque ou la partition à formater puis cliquez sur Format.
  • Sélectionner le système de fichiers et définissez la taille du cluster.
  • Cliquez sur OK pour lancer le formatage du disque.
 

Elderlow

Membre
Inscription
19 Juin 2018
Messages
19
Réactions
0
Points
434
Yo,

Récap ton problème tu en es où la ? On va essayer de régler cela
Alors le problème est que mon DD ne veut pas être vut sur ma ps4 alors que pourtant il m'indique bien qu'il est branché car quand je le branche j'ai une lumière bleu qui s'allume sur mon DD, est aussi quand je le branche il fait un genre de bip pendant quelque temps est apres sa s'arrête
 
Haut