Résolu Problème avec le casque turtle beach ear force stealh 400P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnnoMyNinja

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
176
Réactions
26
Points
7 024
RGCoins
0
Bien le bonjour, aujourd'hui je poste ce sujet pour espérer trouver un problème à propos de mon casque turtle beach ear force stealh 400P, bonne lecture.

Problème :

Mon problème est simple mon casque du nom Turle beach ear force stealh 400P que j'ai acheter a de nouveau le problème suivant : Le casque ne veux tout simplement plus se charger depuis qu'il n'a plus de batterie.

Ce que j'ai essayé de faire :

-Utiliser un autre chargeur (résultat rien ne se passe)
-Brancher divers chargeurs sur diverses prises (résultat rien ne se passe)
-J'ai appuyé sur le bouton permettant normalement d'allumer le casque (résultat le bouton s'allume en bleu jusqu'à ce que je le lache)
-Mettre au repos mon casque pendant une journée (résultat rien ne se passe)
-Mettre à charger mon casque pendant une journée (résultat rien ne se passe)

Pour finir :

Je vous remercie d'avance pour toute aide,

PS : Je n'ai plus de garantis, car je l'ai déjà utilisé deux fois avant parce que mon casque avait le même problème !

Amicalement

Anno.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
oui mais je tarrete tout de suite, tu veut une solution change la batterie ce qui engage une perte de garentie voir meme tu va casser ton casque
Si tu avais lu le topic, tu saurais que son casque n'est déjà plus sous garantie..

@AnnoMyNinja Tu as essayé ma solution sinon ?
 

AnnoMyNinja

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
176
Réactions
26
Points
7 024
RGCoins
0
oui mais je tarrete tout de suite, tu veut une solution change la batterie ce qui engage une perte de garentie voir meme tu va casser ton casque
Je n'ai plus de garantie, car j'ai eux le même problème avant et je ne peux pas changer la batterie vue que je peux pas le remonter par la suite.
 

AnnoMyNinja

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
176
Réactions
26
Points
7 024
RGCoins
0
Si tu avais lu le topic, tu saurais que son casque n'est déjà plus sous garantie..

@AnnoMyNinja Tu as essayé ma solution sinon ?
Excuse-moi, je n'avais pas vue ton message enfaite le plus gros problème c'est que je ne peux pas l'allumer vue qu'il n'a plus de batterie et j'ai essayer ta technique il n'y a eux aucun bruit.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Excuse-moi, je n'avais pas vue ton message enfaite le plus gros problème c'est que je ne peux pas l'allumer vue qu'il n'a plus de batterie et j'ai essayer ta technique il n'y a eux aucun bruit.
Ah, il doit y avoir un autre moyen sur ton casque mais je ne le connais pas..
Et sur la page de support Turtle Beach il n'y a rien a propos de ce genre de problème ?
 

AnnoMyNinja

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
176
Réactions
26
Points
7 024
RGCoins
0
Ah, il doit y avoir un autre moyen sur ton casque mais je ne le connais pas..
Et sur la page de support Turtle Beach il n'y a rien a propos de ce genre de problème ?
Il n'y a rien, c'est vraiment pas professionnel de la part de turtle beach, du coup je viens d'envoyer un ticket à turtle beach on verra bien ce qu'ils vont me dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut