Résolu Problème avec le casque turtle beach ear force stealh 400P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnnoMyNinja

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
176
Réactions
26
Points
7 024
Bien le bonjour, aujourd'hui je poste ce sujet pour espérer trouver un problème à propos de mon casque turtle beach ear force stealh 400P, bonne lecture.

Problème :

Mon problème est simple mon casque du nom Turle beach ear force stealh 400P que j'ai acheter a de nouveau le problème suivant : Le casque ne veux tout simplement plus se charger depuis qu'il n'a plus de batterie.

Ce que j'ai essayé de faire :

-Utiliser un autre chargeur (résultat rien ne se passe)
-Brancher divers chargeurs sur diverses prises (résultat rien ne se passe)
-J'ai appuyé sur le bouton permettant normalement d'allumer le casque (résultat le bouton s'allume en bleu jusqu'à ce que je le lache)
-Mettre au repos mon casque pendant une journée (résultat rien ne se passe)
-Mettre à charger mon casque pendant une journée (résultat rien ne se passe)

Pour finir :

Je vous remercie d'avance pour toute aide,

PS : Je n'ai plus de garantis, car je l'ai déjà utilisé deux fois avant parce que mon casque avait le même problème !

Amicalement

Anno.
 

AnnoMyNinja

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
176
Réactions
26
Points
7 024
Si tu avais lu le topic, tu saurais que son casque n'est déjà plus sous garantie..

@AnnoMyNinja Tu as essayé ma solution sinon ?
Excuse-moi, je n'avais pas vue ton message enfaite le plus gros problème c'est que je ne peux pas l'allumer vue qu'il n'a plus de batterie et j'ai essayer ta technique il n'y a eux aucun bruit.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Excuse-moi, je n'avais pas vue ton message enfaite le plus gros problème c'est que je ne peux pas l'allumer vue qu'il n'a plus de batterie et j'ai essayer ta technique il n'y a eux aucun bruit.
Ah, il doit y avoir un autre moyen sur ton casque mais je ne le connais pas..
Et sur la page de support Turtle Beach il n'y a rien a propos de ce genre de problème ?
 

AnnoMyNinja

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
176
Réactions
26
Points
7 024
Ah, il doit y avoir un autre moyen sur ton casque mais je ne le connais pas..
Et sur la page de support Turtle Beach il n'y a rien a propos de ce genre de problème ?
Il n'y a rien, c'est vraiment pas professionnel de la part de turtle beach, du coup je viens d'envoyer un ticket à turtle beach on verra bien ce qu'ils vont me dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut