Résolu Problème après formatage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Bonsoir, j'ai trouvé un galaxy note 3 par terre et quand je le formate avec le mode recovery et que je le rallume ça me fait :

"une reinstallation anormal des donees d'usine a ete signalee sur cet appareil et que je doit me connecter mon compte samsung auquel je me suis deja connecte sur cette appareil pour confirmer la reinitialisation"

Je dois faire quoi pour évitez ce message?

Merci

 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
C'est fait ! ;)

Sa reste bloqué à "Samsung" depuis quelque minute, c'est normal ? ;)
J'avais installé un mauvais rom ;)
Ah merde, ta pas pris le lien que je t'ai passer ? Si c'est bloquer soit c'est que ta pas bien suivi l'étape ou le fichier est corrompu (ce qui est rare).
Go chercher dans le forum XDA une ROM Officiel pour "ton" Galaxy Note 3 :D
 

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Ah merde, ta pas pris le lien que je t'ai passer ? Si c'est bloquer soit c'est que ta pas bien suivi l'étape ou le fichier est corrompu (ce qui est rare).
Go chercher dans le forum XDA une ROM Officiel pour "ton" Galaxy Note 3 :D

J'ai réussi mais ça me demande à nouveaux de me connecter,
J'ai pris une ROM opérateur ^^

Peux-tu me passer par Message privé une ROM ? merci
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
J'ai réussi mais ça me demande à nouveaux de me connecter,
J'ai pris une ROM opérateur ^^

Peux-tu me passer par Message privé une ROM ? merci
mdr c'est un enculer le portable :')
Tu peux en trouver sur Phonandroid. Si y'a encore ce message prend une ROM Custom, j'espère que sa va marcher, je ne suis pas sûr.
Si les problèmes reviennent, envoie moi un message en pv, je chercherais pour toi ;)
Ou ajoute moi sur Skype, je serais dispo demain vers 18h

EDIT : Tu as 2 solutions.
La première solution : Je pense qu'on peut le contourner mais faut que tu cherches bien sur Google car moi je n'ai pas trouver. Ecrit sur Google ton problème de réinstallation anormal en anglais, tu va sûrement trouver un bypass.

La deuxième solution : Je te dis en PV.
 
Dernière édition:

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
La deuxième solution : Tu te démerde pour trouver une facture et garanti du téléphone sur le marché noir et tu l'envoie à PSM. :trollface:

En gros c'est finis. Rends-le au propriétaire ou vends-le (je plaisante.. ou pas :trollface:).
 
Dernière édition:

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Je pense que tu ne peux pas faire grand chose, tu vois chez Samsung le système de sécurité s'appel Knox, et si je me souviens bien il est lié a l'application samsung directement, la personne qui l'a perdu avait certainement une fonction pour bloquer le téléphone a distance ;) a moins de réinstaller une rom Stock et de tester je ne vois pas de solution, si tu veux toujours tester tu peux essayer ce tuto ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut