Résolu Problème après formatage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Bonsoir, j'ai trouvé un galaxy note 3 par terre et quand je le formate avec le mode recovery et que je le rallume ça me fait :

"une reinstallation anormal des donees d'usine a ete signalee sur cet appareil et que je doit me connecter mon compte samsung auquel je me suis deja connecte sur cette appareil pour confirmer la reinitialisation"

Je dois faire quoi pour évitez ce message?

Merci

 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
C'est chaud alors !
Y'a pas quelqu'un qui connais une solution ?
Tu as deux solutions.
Soit tu fais le bon citoyen en rendant à la personne.. Que tu ne le feras jamais :trollface:
Ou reflasher la ROM :
Regarde si ta bien le Galaxy Note 3 N9005 si non regarde c'est quelle modèle et tu tapes sur google "débriquer Galaxy Note 3 *nom du modèle* puis tu trouveras sûrement un tuto ;)
 

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Tu as deux solutions.
Soit tu fais le bon citoyen en rendant à la personne.. Que tu ne le feras jamais :trollface:
Ou reflasher la ROM :
Regarde si ta bien le Galaxy Note 3 N9005 si non regarde c'est quelle modèle et tu tapes sur google "débriquer Galaxy Note 3 *nom du modèle* puis tu trouveras sûrement un tuto ;)


"Le rendre" bien-sur :trollface: " Merci attend je te dis pour le modèle !
Oui c'est ce modèle
 

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Tu as deux solutions.
Soit tu fais le bon citoyen en rendant à la personne.. Que tu ne le feras jamais :trollface:
Ou reflasher la ROM :
Regarde si ta bien le Galaxy Note 3 N9005 si non regarde c'est quelle modèle et tu tapes sur google "débriquer Galaxy Note 3 *nom du modèle* puis tu trouveras sûrement un tuto ;)

C'est fait ! ;)

Sa reste bloqué à "Samsung" depuis quelque minute, c'est normal ? ;)
J'avais installé un mauvais rom ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut