Résolu Problème a l'école

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
Salut tous le monde,

Je tien a préciser que je ne suis PAS raciste.

Donc voila le problème dans ma classe il y a 2 élèves d'origine algèrienne,
le problème et que depuis le rentrer 2013 les 2 élèves me font je m'explique,
en début d'année cétais les insultes la sa va sa me deranger pas trop j'y fesais pas attention mais la sa commence a faire beaucoup avec les claque quand je fais pas se qu'ils dise et il y a un de mais copain qui est dans le même cas que mois avec les même élèves je vous explique les 2 pire chose qu'ils m'ais fais cette semaine:

Lundi: de 9h a 10h En SVT il mon dit de traité les parents d'un élèves et moi je voulais pas donc aprés de 10h a 12h j'avais Sport dans les véstiaires moi et mon pote(celui qui est dans le meme cas que moi avec les deuc élèves) ont étais dans les véstiaire et la les 2 élèves viennent et commence a nous foutre des claques parcequ'on a pas écouter donc ma a ce moment je n'avait pas peur depuis le temps que sa dure enfin bref la le plus costaud me prend par le menton j'etais assis sur le banc et lève ma tete pour que je le regarde dans les yeux et il ma dit vous allez arréter de faire vos putes a pas écouter le prochaine fois que je vous dit de faire quelque chose vous le faite et la j'ait dit ok sinon sa aurais étaits pire.

Mercredi: Premiere heure de la journer ont et en physique on doit faire une experience bref c'est pas le plus important donc la les 2 élèves jette du sulfate de cuivre sur moi et mon pote toujours celui qui et dans le même cas que moi donc la on rales et il nous coupe des cheveux avec les ciseau apre on a copié le cour et quand le profs avait le dos tourner il ma renverser le moitié d'une bouteille d'eau sur ma tete et sur celle de mon pote et moi je fond en larme parceque j'en ais marre et je peut rien faire.

Maitenant je vais vous expliquer pour je ne réagis pas tous d'abord parce qu’ils sont 2 vous allez me dire mais toi et ton pote vous pouvez les fracasser mais non mois je suis un gringallé et mon pote et asser costaud mais il se laisse faire comme un toutou et si je le balance j'ais peur des répercutions ou comme ont dit du retour de flamme je pourrais les balancés mais il on une dizaine de pote et moi rien donc je sais plus quoi faire aider moi SVP.
 

Tiax

Premium
Inscription
20 Octobre 2011
Messages
537
Réactions
121
Points
11 786
RGCoins
0
Merde moi dans le 57 mais pas grave je pense que je prendrais des decision qui a ce qu'ils me tabbassent au moins je me laisserais pas faire et la go les flics. Je vous tient au courant. Et merci a toi pour le soutient qui m'aura grandement servie car a cause de sa j'ais des mauvais résultat je fais un dépréssion et je suis suivi par un psy j'ais deja étais a l'hopital parceque j'en avait vraiment pas besoin de vous dire la suite...
j'habite aussi dans le 57 :neo::d:
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Tu porte tes couilles et tu les chopes un à un.

Quand tu as peur de te faire enc*lé par les deux, ce qu'il faut faire alors, c'est tu en suis un Lundi tu le chopes dans un coin et tu le défonces.
Mardi tu recommence, mais avec l'autre. Et tu verras qu'ils vont arrêter, surtout n'hésite pas à mythonner en disant que si tu faisais rien jusqu'à maintenant c'est parce que tu voulais pas en arriver là, et surtout pas à l'école. Si t'as vraiment l'air sérieux ils auront peur. ;)

Sérieusement, arrête d'être une victime. C'est pas comme ça que tu avanceras, et au pire tu vas finir par faire une connerie du genre les tués, ou te tuer ... -_-
Bref, PORTE TES COUILLES
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
Tu porte tes couilles et tu les chopes un à un.

Quand tu as peur de te faire enc*lé par les deux, ce qu'il faut faire alors, c'est tu en suis un Lundi tu le chopes dans un coin et tu le défonces.
Mardi tu recommence, mais avec l'autre. Et tu verras qu'ils vont arrêter, surtout n'hésite pas à mythonner en disant que si tu faisais rien jusqu'à maintenant c'est parce que tu voulais pas en arriver là, et surtout pas à l'école. Si t'as vraiment l'air sérieux ils auront peur. ;)

Sérieusement, arrête d'être une victime. C'est pas comme ça que tu avanceras, et au pire tu vas finir par faire une connerie du genre les tués, ou te tuer ... -_-
Bref, PORTE TES COUILLES
Merci du conseil j'adère :love:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
As-tu peur d'eux ?

Ils ont beaucoup plus grands ou musclés que toi ?

Le mien est d'en parler au CPE je pense, ou de leur faire peur ;)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
@Xx_ExOoTiC-57_xX bah alors go leur s*cé la te*b ! Ma foi, tu restes à rien faire, au début c'était les insultes, maintenant c'est insultes + claques, demain ce sera quoi ?
Coup + go les sucer + taxer des sous ... etc etc ? -_-
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
@Xx_ExOoTiC-57_xX bah alors go leur s*cé la te*b ! Ma foi, tu restes à rien faire, au début c'était les insultes, maintenant c'est insultes + claques, demain ce sera quoi ?
Coup + go les sucer + taxer des sous ... etc etc ? -_-
Je sais mais c'est chaud mais j'ais ma petite idée en tête je sais qua un moment genre pendant 10 minutes le lundi dans les vestiaires je suis seul avec les biensur mon potes sera avec donc je pense que sa sera le moment de leur faire passer le message :punch: en esperant que moi et mon pote on fasse le poids contre eux je taperais la ou sa fait mal :nerveux2:
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Je sais mais c'est chaud mais j'ais ma petite idée en tête je sais qua un moment genre pendant 10 minutes le lundi dans les vestiaires je suis seul avec les biensur mon potes sera avec donc je pense que sa sera le moment de leur faire passer le message :punch: en esperant que moi et mon pote on fasse le poids contre eux je taperais la ou sa fait mal :nerveux2:
Te gêne pas de lui latter les couilles (South Park :love:) :trollface:
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
481
Points
20 178
RGCoins
0
il faut te défendre ! c'est pas deux glands qui vont t'impressionner, tu dis qu'ils ont une taille similaire à la tienne, déjà ça c'est un atout pour toi, que tu ne sois pas baraqué ce n'est pas un problème, la parole peut aussi faire mal ou dissuader.

à leur prochaines conneries énerve toi et fou un ultimatum du genre " Amuses-toi encore une fois à faire ça, j'te le dirai pas deux fois ! " avec un ton ferme et fort !
là ils vont sûrement t'insulter ou se foutre de toi , ce qui va prouver qu'ils en ont pris un coup dans leurs égo ! ils vont descendre d'un cran.

S'ils recommencent tu ne dis rien et t'en prend un à pars après les cours ou dans un couloir .. couloir = "Ultimatum avec l'argument que tu vas allez chez la CPE et le directeur .. Dehors = tu le fracasse ou lui fait peur ( avec la colère ta force va être multiplié par 10 !! ;) faut juste être sûr de toi. tu ramasses un coup ? tu vas pas en mourir, tu lui sautes dessus et le démolit !

plus jeune j'ai aussi subi des petites insultes et menaces, j'ai réglé ça de cette façon .. sauf que moi il était 3 ;)
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
il faut te défendre ! c'est pas deux glands qui vont t'impressionner, tu dis qu'ils ont une taille similaire à la tienne, déjà ça c'est un atout pour toi, que tu ne sois pas baraqué ce n'est pas un problème, la parole peut aussi faire mal ou dissuader.

à leur prochaines conneries énerve toi et fou un ultimatum du genre " Amuses-toi encore une fois à faire ça, j'te le dirai pas deux fois ! " avec un ton ferme et fort !
là ils vont sûrement t'insulter ou se foutre de toi , ce qui va prouver qu'ils en ont pris un coup dans leurs égo ! ils vont descendre d'un cran.

S'ils recommencent tu ne dis rien et t'en prend un à pars après les cours ou dans un couloir .. couloir = "Ultimatum avec l'argument que tu vas allez chez la CPE et le directeur .. Dehors = tu le fracasse ou lui fait peur ( avec la colère ta force va être multiplié par 10 !! ;) faut juste être sûr de toi. tu ramasses un coup ? tu vas pas en mourir, tu lui sautes dessus et le démolit !

plus jeune j'ai aussi subi des petites insultes et menaces, j'ai réglé ça de cette façon .. sauf que moi il était 3 ;)
Merci du conseil je vous adore tous toujour la en cas de probleme :pleure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut