Résolu Problème a l'école

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
Salut tous le monde,

Je tien a préciser que je ne suis PAS raciste.

Donc voila le problème dans ma classe il y a 2 élèves d'origine algèrienne,
le problème et que depuis le rentrer 2013 les 2 élèves me font je m'explique,
en début d'année cétais les insultes la sa va sa me deranger pas trop j'y fesais pas attention mais la sa commence a faire beaucoup avec les claque quand je fais pas se qu'ils dise et il y a un de mais copain qui est dans le même cas que mois avec les même élèves je vous explique les 2 pire chose qu'ils m'ais fais cette semaine:

Lundi: de 9h a 10h En SVT il mon dit de traité les parents d'un élèves et moi je voulais pas donc aprés de 10h a 12h j'avais Sport dans les véstiaires moi et mon pote(celui qui est dans le meme cas que moi avec les deuc élèves) ont étais dans les véstiaire et la les 2 élèves viennent et commence a nous foutre des claques parcequ'on a pas écouter donc ma a ce moment je n'avait pas peur depuis le temps que sa dure enfin bref la le plus costaud me prend par le menton j'etais assis sur le banc et lève ma tete pour que je le regarde dans les yeux et il ma dit vous allez arréter de faire vos putes a pas écouter le prochaine fois que je vous dit de faire quelque chose vous le faite et la j'ait dit ok sinon sa aurais étaits pire.

Mercredi: Premiere heure de la journer ont et en physique on doit faire une experience bref c'est pas le plus important donc la les 2 élèves jette du sulfate de cuivre sur moi et mon pote toujours celui qui et dans le même cas que moi donc la on rales et il nous coupe des cheveux avec les ciseau apre on a copié le cour et quand le profs avait le dos tourner il ma renverser le moitié d'une bouteille d'eau sur ma tete et sur celle de mon pote et moi je fond en larme parceque j'en ais marre et je peut rien faire.

Maitenant je vais vous expliquer pour je ne réagis pas tous d'abord parce qu’ils sont 2 vous allez me dire mais toi et ton pote vous pouvez les fracasser mais non mois je suis un gringallé et mon pote et asser costaud mais il se laisse faire comme un toutou et si je le balance j'ais peur des répercutions ou comme ont dit du retour de flamme je pourrais les balancés mais il on une dizaine de pote et moi rien donc je sais plus quoi faire aider moi SVP.
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
C'est vrai je vais d'abord essaye la facon discrete faire du chantage du style vous aretez au je vais voir les flics et s'ils continue la j'en parlerais
et surtout crack pas même si il persiste ne chante pas . ou te suicide
pas si il t’enferme dans une pièce
Solution 1 : Tu Cours
Solution 2 : tu te levé et tu montre que ta des couille
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Ecoute moi j'aurais fait sa surtout va pas voir la CPE ou quoi ta dit dans les vestiaires ils te font misère ? Alors écoute bien sa marche ;) Tu prends un sac de sport mais long enfin sous forme de valise tu voit ce que je veut dire ? Fou y une batte et quand ils te casse les couilles sors la... Ils se foutent quand même de ta gueule et bien porte tes couilles et fracassent leur les jambes et le ventre et la ta plus de problème ;) J'espère t'avoir aider
 

Niprax

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
503
Réactions
85
Points
7 066
Montre nous le 2 eme type en screen et tu est sur que ils sont costaud en voyant sa je vois des petit glandouilleurs, ou tu demande un combat 1 vs 1 comme sa il aura pas ses dizaines de chien. :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Tu leur fout des claques dans leurs geules puis ils font plus te faire chier! Les connards comme ça faut les dompter, en 6ème il y en a qui ont essayé de me faire pareil, et aujourd'hui le mec me fait plus rien parce qu'on s'est battu et que je me suis pas laissé faire ;)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Salut tous le monde,

Je tien a préciser que je ne suis PAS raciste.

Donc voila le problème dans ma classe il y a 2 élèves d'origine algèrienne,
le problème et que depuis le rentrer 2013 les 2 élèves me font je m'explique,
en début d'année cétais les insultes la sa va sa me deranger pas trop j'y fesais pas attention mais la sa commence a faire beaucoup avec les claque quand je fais pas se qu'ils dise et il y a un de mais copain qui est dans le même cas que mois avec les même élèves je vous explique les 2 pire chose qu'ils m'ais fais cette semaine:

Lundi: de 9h a 10h En SVT il mon dit de traité les parents d'un élèves et moi je voulais pas donc aprés de 10h a 12h j'avais Sport dans les véstiaires moi et mon pote(celui qui est dans le meme cas que moi avec les deuc élèves) ont étais dans les véstiaire et la les 2 élèves viennent et commence a nous foutre des claques parcequ'on a pas écouter donc ma a ce moment je n'avait pas peur depuis le temps que sa dure enfin bref la le plus costaud me prend par le menton j'etais assis sur le banc et lève ma tete pour que je le regarde dans les yeux et il ma dit vous allez arréter de faire vos putes a pas écouter le prochaine fois que je vous dit de faire quelque chose vous le faite et la j'ait dit ok sinon sa aurais étaits pire.

Mercredi: Premiere heure de la journer ont et en physique on doit faire une experience bref c'est pas le plus important donc la les 2 élèves jette du sulfate de cuivre sur moi et mon pote toujours celui qui et dans le même cas que moi donc la on rales et il nous coupe des cheveux avec les ciseau apre on a copié le cour et quand le profs avait le dos tourner il ma renverser le moitié d'une bouteille d'eau sur ma tete et sur celle de mon pote et moi je fond en larme parceque j'en ais marre et je peut rien faire.

Maitenant je vais vous expliquer pour je ne réagis pas tous d'abord parce qu’ils sont 2 vous allez me dire mais toi et ton pote vous pouvez les fracasser mais non mois je suis un gringallé et mon pote et asser costaud mais il se laisse faire comme un toutou et si je le balance j'ais peur des répercutions ou comme ont dit du retour de flamme je pourrais les balancés mais il on une dizaine de pote et moi rien donc je sais plus quoi faire aider moi SVP.
Harcèlement physique et moral, plusieurs solutions s'offrent à toi:
Demande a tes parents de porter plainte à gendarmerie, pour harcèlement , ses parents serons convoqués et ça aura des répercussions sur leurs enfants après.
Va voir un de tes professeurs préférés, celui a qui tu fais le plus confiance et demande lui de faire attention à leurs attitude vis à vis de toi dans les prochains cours. Le prof si il est attentif les prendras sur le fait, et ils ne pourrons s'en prendre qu'à eux.
Sinon va directement en parler à ta CPE qui agiras en conséquence, mais demande d rester anonyme (c'est dans ton droit).


Sinon toi et ton copain vous êtes les seuls a être dans ce cas? L'avantage c'est que tu n'es déjà as tout seul,demandez à vos parents de ce rencontrer pour qu'ils en discutent ensemble et agissent à plusieurs.



E tout as c'est bien que tu en parles en premier temps, et que tu cherches à t'en sortir :)

En quelle classe es tu?
 

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
277
Réactions
52
Points
3 750
J'ai eu un peu le même problèmes que toi en 6ème, deux troisième sont venu me racketté comme j'était nouveau au début je me laissais faire parce que j'avais peur.
Un jour au lieux de me prendre juste mon argent et partir ils m'on frappé, j'ai eu le bras cassé. J'ai dit a mes parents que j'était tombé en faisant du vélo pour pas leur dire mais quand je suis allé au urgences le médecin a compris que c'était pas en vélo, il m'as prit a part et m'as dit que c'était pas la 1er fois que ça arrivé et qu'il fallait soit que je me défende ou alors que j'en parle mais ils fallaient que ça cesse.
Je suis pas allez en classe pendant 1mois le temps d'enlever le plâtre, quand je suis rentré j'ai pris mon courage a deux mains et quand ils ont voulu prendre mon argent j'ai frappé le plus grand au visage il es tombé par terre, le deuxième a voulu me tapé mais j'ai réussi à le frappé en premier, a partir du moment ou j'ai frappé j'avais l'impression d'être une autre personne toute ma haine partais au fur a mesure des coups. Mes parents on été convoqué et là j'ai tout expliqué comme j'était pas le seul a me faire racketté il y a eu une enquêtes par la police et les 2 on été exclus et depuis je n'ai eu aucune représailles ou quoi que ce soit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut