Résolu Problème a l'école

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
Salut tous le monde,

Je tien a préciser que je ne suis PAS raciste.

Donc voila le problème dans ma classe il y a 2 élèves d'origine algèrienne,
le problème et que depuis le rentrer 2013 les 2 élèves me font je m'explique,
en début d'année cétais les insultes la sa va sa me deranger pas trop j'y fesais pas attention mais la sa commence a faire beaucoup avec les claque quand je fais pas se qu'ils dise et il y a un de mais copain qui est dans le même cas que mois avec les même élèves je vous explique les 2 pire chose qu'ils m'ais fais cette semaine:

Lundi: de 9h a 10h En SVT il mon dit de traité les parents d'un élèves et moi je voulais pas donc aprés de 10h a 12h j'avais Sport dans les véstiaires moi et mon pote(celui qui est dans le meme cas que moi avec les deuc élèves) ont étais dans les véstiaire et la les 2 élèves viennent et commence a nous foutre des claques parcequ'on a pas écouter donc ma a ce moment je n'avait pas peur depuis le temps que sa dure enfin bref la le plus costaud me prend par le menton j'etais assis sur le banc et lève ma tete pour que je le regarde dans les yeux et il ma dit vous allez arréter de faire vos putes a pas écouter le prochaine fois que je vous dit de faire quelque chose vous le faite et la j'ait dit ok sinon sa aurais étaits pire.

Mercredi: Premiere heure de la journer ont et en physique on doit faire une experience bref c'est pas le plus important donc la les 2 élèves jette du sulfate de cuivre sur moi et mon pote toujours celui qui et dans le même cas que moi donc la on rales et il nous coupe des cheveux avec les ciseau apre on a copié le cour et quand le profs avait le dos tourner il ma renverser le moitié d'une bouteille d'eau sur ma tete et sur celle de mon pote et moi je fond en larme parceque j'en ais marre et je peut rien faire.

Maitenant je vais vous expliquer pour je ne réagis pas tous d'abord parce qu’ils sont 2 vous allez me dire mais toi et ton pote vous pouvez les fracasser mais non mois je suis un gringallé et mon pote et asser costaud mais il se laisse faire comme un toutou et si je le balance j'ais peur des répercutions ou comme ont dit du retour de flamme je pourrais les balancés mais il on une dizaine de pote et moi rien donc je sais plus quoi faire aider moi SVP.
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Quel bande de victimes sur RG "Appelle la Police va dire a la CPE" tsééh tu ramene une batte dans ton sac de sport et a la sortie tu leur casse les jambes et on en parle plus putain ! :grrr: Porte tes couilles un peu puis ils sont plus petit :devil:
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Quel bande de victimes sur RG "Appelle la Police va dire a la CPE" tsééh tu ramene une batte dans ton sac de sport et a la sortie tu leur casse les jambes et on en parle plus putain ! :grrr: Porte tes couilles un peu puis ils sont plus petit :devil:
T'a cracker toi non ? :xD: pendant qu'on y est on n'a qu'a tué tout le monde :trollface:
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
Salut tous le monde :pleure: je suis dans la merde j'ais dit comme quoi j'en avait marre de me laisser faire apres il ont dit que je faisait le malin ect... et apre il on deviner que je voulais allez porter plainte et y'en a 1 qui a peur mais l'autre s'en fou et mtn je les ais tous sur le dos et c'est pote aussi :pleure:
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Salut tous le monde :pleure: je suis dans la merde j'ais dit comme quoi j'en avait marre de me laisser faire apres il ont dit que je faisait le malin ect... et apre il on deviner que je voulais allez porter plainte et y'en a 1 qui a peur mais l'autre s'en fou et mtn je les ais tous sur le dos et c'est pote aussi :pleure:
Ta plus de choix porte plainte cet aprem le seul conseil maitenant a toi d'agir il dit qu'il s'en fou parce qu'il c'est que tu n'auserat pas porter plainte mais il ne sait pas tout ce qui va lui arriver surtout pour les photo et le harchelemnt physique et moral a toi d'agir :ok:]:)
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
je comprend bien que cé pas facile mais ta pas 36 solution soit tu en parle a tes parents et a la cpe soit tu te :punch:une bonne fois pour toute
Ouais mais mez battre c'est une option que je bannis de mes solution c'est trop risqué je préfere porter plainte mais je sait pas comment aborder le sujet avec mes parents
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut