Résolu Problème a l'école

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
Salut tous le monde,

Je tien a préciser que je ne suis PAS raciste.

Donc voila le problème dans ma classe il y a 2 élèves d'origine algèrienne,
le problème et que depuis le rentrer 2013 les 2 élèves me font je m'explique,
en début d'année cétais les insultes la sa va sa me deranger pas trop j'y fesais pas attention mais la sa commence a faire beaucoup avec les claque quand je fais pas se qu'ils dise et il y a un de mais copain qui est dans le même cas que mois avec les même élèves je vous explique les 2 pire chose qu'ils m'ais fais cette semaine:

Lundi: de 9h a 10h En SVT il mon dit de traité les parents d'un élèves et moi je voulais pas donc aprés de 10h a 12h j'avais Sport dans les véstiaires moi et mon pote(celui qui est dans le meme cas que moi avec les deuc élèves) ont étais dans les véstiaire et la les 2 élèves viennent et commence a nous foutre des claques parcequ'on a pas écouter donc ma a ce moment je n'avait pas peur depuis le temps que sa dure enfin bref la le plus costaud me prend par le menton j'etais assis sur le banc et lève ma tete pour que je le regarde dans les yeux et il ma dit vous allez arréter de faire vos putes a pas écouter le prochaine fois que je vous dit de faire quelque chose vous le faite et la j'ait dit ok sinon sa aurais étaits pire.

Mercredi: Premiere heure de la journer ont et en physique on doit faire une experience bref c'est pas le plus important donc la les 2 élèves jette du sulfate de cuivre sur moi et mon pote toujours celui qui et dans le même cas que moi donc la on rales et il nous coupe des cheveux avec les ciseau apre on a copié le cour et quand le profs avait le dos tourner il ma renverser le moitié d'une bouteille d'eau sur ma tete et sur celle de mon pote et moi je fond en larme parceque j'en ais marre et je peut rien faire.

Maitenant je vais vous expliquer pour je ne réagis pas tous d'abord parce qu’ils sont 2 vous allez me dire mais toi et ton pote vous pouvez les fracasser mais non mois je suis un gringallé et mon pote et asser costaud mais il se laisse faire comme un toutou et si je le balance j'ais peur des répercutions ou comme ont dit du retour de flamme je pourrais les balancés mais il on une dizaine de pote et moi rien donc je sais plus quoi faire aider moi SVP.
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Moi je te propose porte plainte ses parents auront droit a une amende salé et je t'assure de mon point de vu que je suis arabe et je pense que tout le monde c'est pareil que c'est parents vont bien le defoncer et il hausserait meme plus te toucher par peur que sa recommence plus probablement des dommages et intérêt donc si tu porte plainte parle bien des photo prise sans ton autorisations qu'il peut prendre lourd et tu va gagner gros et lui va beaucoup souffrir pendant un bon moment
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Ou si tu sais ou il habite tu va frapper chez lui en espérant tomber sur ces parent et tu explique le problème et je te garantie que si c'est des musulmans ou des arabes et généralement les parent arabe n'aiment pas la violence gratuite comme on dit la hagra en arabe en vers les plus faibles les 2 mec vont se faire défoncer mais un truc de ouf mais toi tu gagnera la tranquillité pour continuer tes études
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Mais toutes façon tes parents vont finir par le savoir en voyant tes notes il te lâcheront pas d'une semelle et te poseront des milliers de questions et tu craqueras et la tes parents vont agir et tu sera beaucoup plus tranquille si tu en parle
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
C'est pas faux vous avez peutetre raison pour que je porte plainte mais quand vous parlez d'amende sa tournerais vers combien en sachant qu'ils m'harcele physiquement et moralement plus les photos ? en plus mon pote peut aussi porter plainte pour les photos vue qu'ils et dessu et qu'ils se fait aussi harceler par les même sa va chercher vers les combiens ?
 
D

deleted38813

C'est pas faux vous avez peutetre raison pour que je porte plainte mais quand vous parlez d'amende sa tournerais vers combien en sachant qu'ils m'harcele physiquement et moralement plus les photos ? en plus mon pote peut aussi porter plainte pour les photos vue qu'ils et dessu et qu'ils se fait aussi harceler par les même sa va chercher vers les combiens ?
Plusieurs milliers d'€ ;)
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Porte plainte, parle en à tes parents ou alors comme m'a toujours dit ma mère :

Prend en un et fracasse le jusqu'à ce qu'il en puisse plus, tu le fais saigner autant que tu peux. L'autre va surement défendre son pote, mais au moins, tu en auras défoncé un.
Ils font les malins car ils croient que vous êtes faibles, mais ne montrez pas votre faiblesse et ne vous laissez pas faire, seul moyen.
Avant aussi j'étais assez calme au collège, je me laissait pas vraiment faire comme un toutou si j'peux dire, mais je gardais tout au fond de moi (même si c'était des petits trucs de rien du tout) et un jour ou le mec ne s'y attendait le moins, :fight:.

Maintenant, on me fait plus chier au collège, je te le garantie. ;)

C'est pour sa que je t'ai jamais vu te battre au collège :mmh: ... :trollface:
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
c'est de l'injustice tu est dans ton droit d'agir , préviens au moins tes parents ou un parent d’élève ou même un prof , pour qu'ensuite quand il arrive une histoire les gens a qui tu avais prévenue vont te défendre c'est toujours ça de gagné , si il s'en prenne a tes bien alors la tu va direct voir la police car c'est du racket INTERDIT ! surtout a l'école !

bon courage , n'y pense pas trop , reste cool c'est des tapette enfaîte dis toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut