Résolu Prizee Arnaque ?

volcom702

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
247
Réactions
40
Points
3 853
RGCoins
0
Bonjour ,
Je voulais savoir que ce passe t-il quand on commande un cadeau sur prizee car on a assez de buz ?
Il parait qu'il y a un tirage ou je sais pas quoi , pouvais vous me dire pour ceux qui ont un compte ?
Si c'est une arnaque ou pas ;)
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
RGCoins
0
Personellemnt j'ai gagné une montre, et la je vais avoir un Ipad Air, j'ais dépensé juste environs 150€ et j'ai gagné 2 cadeaux d'une valeur de 500€ donc plutôt bénéfique mdr^^
La classe si tu gagne un Ipad Air :o
 

ibaiona

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
529
RGCoins
0
je suis sur prizee depuis de nombreuse années j ai un paquets de Bubs pas mal de zeep mais jamais rien gagné et j y suis depuis le debut de prizee les seuls cadeaux à gagner sont des cadeaux à support publicitaire .Il suffit de regarder les gagnant sur leurs site.....
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Avant a l'ancienne prizee n'était pas une arnaque y'avais un tirage au sort tous simple maintenant c'est n'importe quoi je ne vous conseil pas d'y aller c'est de la grosse douille maintenant . Je me souviens de l'époque ou prizee ressemblais à ça :


C'était le bon temps . dédicasse a ceux qui chassait les fers en rafraichissant la page a chaque fois pour être le premier a cliquer :ok:
 
Haut