Résolu Prizee Arnaque ?

volcom702

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
247
Réactions
40
Points
3 853
RGCoins
0
Bonjour ,
Je voulais savoir que ce passe t-il quand on commande un cadeau sur prizee car on a assez de buz ?
Il parait qu'il y a un tirage ou je sais pas quoi , pouvais vous me dire pour ceux qui ont un compte ?
Si c'est une arnaque ou pas ;)
 

arnaud999

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
5
Réactions
2
Points
11
RGCoins
0
Je te réponds car j'ai déjà gagné dessus:
Pour avoir un cadeau, tu joues aux jeux disponibles pour gagner des Bubzs. Quand tu en as assez, tu choisis ton cadeau dans la boutique, puis pour le "valider", tu dois remplir certains objectifs (3). Pour ma part, c'était par exemple: Atteindre le niveau 4 du jeu...
Tu as 7 jours pour remplir ces objectifs. Une fois les objectifs validés, tu accèdes à la roue: Tu la fais tourné, tu peux soit rien gagner, soit gagner le cadeau, soit remporter 1, 0.20 Bubz... (normalement les Bubzs utilisés pour accéder au cadeau ne te sont pas enlevés). Moi j'ai gagné du premier coup, mais c'était un cadeau à 12 B je crois, donc peut-être que pour les gros (ordi, telephone...) il y a beaucoup moins de chance de gagner.
Au passage, si jamais tu joues sur Prizee, pour gagner plus de B, je te conseille de jouer aux jeux événementiels (qui sont ouverts juste quelques jours...) car avec ces jeux là on gagne facilement 0,30-0,40 B par jetons
Si ta d'autres questions n’hésite pas
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
0
En faite, on ne peut pas vraiment parler d'arnaque...
Mais c'est le même principe que le "loto" ...
Soit tu as la classe soit tu l'as pas.
Et le plus souvent ==> tu l'as pas.
Tu passes des mois à gagner des bubzs pour la plupart du temps ne rien gagner au final ... :/
Pour ceux qui ont déjà gagné des choses pas la peine de dire que "si on gagne de choses la preuve.."
Moi je donne moi avis personnel.
Certe tu peux gagner mais il ya une grande part de chance la dedans. D'ailleurs si on devait faire des probabilités. Jpense qu'il serait pas interressant d'y jouer.

Voila,
Cordialement
 

nuok

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
1
Réactions
5
Points
13
RGCoins
0
Je vous en supplie, arrêtez de croire que prizee n'est pas une arnaque. Si vous ne voulez que des cadeaux dont le prix est inférieur à 30 bubz vous avez éventuellement une chance de le gagner. Cependant, après avoir dépassé ce montant il est tout bonnement impossible de gagner le cadeau.

J'ai 2 comptes (2 maisons, je profite) => 1 avec 1000 bubz et quelques, un avec 180 bubz. Cela fait 3 mois que je joue pour gagner le ipod à 59.99bubz, j'ai joué tous les jours, sauf le deuxième mois où j'ai été tellement lassé que j'ai stoppé quelques temps.

J'ai cumulé 27 lancers sur mon compte 1, 36 lancers sur mon compte auxiliaire. Au bout de 20 lancers, j'ai constaté qu'un évènement revenait à chaque fois => la flèche pointe le cadeau à 0.000000000000001 m/an, et pourtant elle ne s'arrête pas et passe à la case suivante. J'ai donc noté la fréquence de cet évennement sur les 17 et 26 lancers restants : 13 fois et 19 fois. S'il vous plaît qu'on aille pas me dire que c'est de la malchance, nous savons pértinement que prizee nous entube, la roue n'est pas du hasard, mais un programme destiné à nous faire perdre, tout en nous faisant croire qu'on va gagner pour qu'on dise "la prochaine fois je gagne" et qu'on achète des recharges. On a 1 chance / 16 de gagner un cadeau > à 30 bubz, or, avec mes 63 lancers, j'aurais dû logiquement gagner 3.975 ipod (4 ou 3 en gros, au moins 1 si vraiment malchanceux).

Prizee fait tout pour nous faire payer des recharges, nous faire gonfler notre coffre en nous faisant croire qu'on peut gagner leurs cadeaux grâce à notre nombre astronomique de bubz. Je pense qu'ils doivent lâcher leurs cadeaux qu'à partir d'un certain montant déversé à leur entreprise (à hauteur de 2 à 3 fois le prix de l'objet) : au final, on croit faire une bonne affaire, mais on se fait en***er. C'est tout simplement une arnaque très bien montée, je félicite d'ailleurs le pdg de prizee qui se fait actuellement 35 millions d'euros / an (2011).
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
0
Je vous en supplie, arrêtez de croire que prizee n'est pas une arnaque. Si vous ne voulez que des cadeaux dont le prix est inférieur à 30 bubz vous avez éventuellement une chance de le gagner. Cependant, après avoir dépassé ce montant il est tout bonnement impossible de gagner le cadeau.

J'ai 2 comptes (2 maisons, je profite) => 1 avec 1000 bubz et quelques, un avec 180 bubz. Cela fait 3 mois que je joue pour gagner le ipod à 59.99bubz, j'ai joué tous les jours, sauf le deuxième mois où j'ai été tellement lassé que j'ai stoppé quelques temps.

J'ai cumulé 27 lancers sur mon compte 1, 36 lancers sur mon compte auxiliaire. Au bout de 20 lancers, j'ai constaté qu'un évènement revenait à chaque fois => la flèche pointe le cadeau à 0.000000000000001 m/an, et pourtant elle ne s'arrête pas et passe à la case suivante. J'ai donc noté la fréquence de cet évennement sur les 17 et 26 lancers restants : 13 fois et 19 fois. S'il vous plaît qu'on aille pas me dire que c'est de la malchance, nous savons pértinement que prizee nous entube, la roue n'est pas du hasard, mais un programme destiné à nous faire perdre, tout en nous faisant croire qu'on va gagner pour qu'on dise "la prochaine fois je gagne" et qu'on achète des recharges. On a 1 chance / 16 de gagner un cadeau > à 30 bubz, or, avec mes 63 lancers, j'aurais dû logiquement gagner 3.975 ipod (4 ou 3 en gros, au moins 1 si vraiment malchanceux).

Prizee fait tout pour nous faire payer des recharges, nous faire gonfler notre coffre en nous faisant croire qu'on peut gagner leurs cadeaux grâce à notre nombre astronomique de bubz. Je pense qu'ils doivent lâcher leurs cadeaux qu'à partir d'un certain montant déversé à leur entreprise (à hauteur de 2 à 3 fois le prix de l'objet) : au final, on croit faire une bonne affaire, mais on se fait en***er. C'est tout simplement une arnaque très bien montée, je félicite d'ailleurs le pdg de prizee qui se fait actuellement 35 millions d'euros / an (2011).

Tout a fait d'accord c'est ce que j'essaye de dire ..
 
Haut