Résolu Prix d"un tritton kunai..

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut a tous,

Tout d'abord désoler si c'est pas bon le bon topic, voilà ya un moment j'ai acheter un tritton Kunaï pour pc et ps3, mais vus que je joue en HDMI sur ps3 c'est pas top :(, le son du jeu sort de la tele et non du casque.

Je voudrais savoir a combien je pourrais le vendre (j'ai encore l'emballage et c'est de très très bonne qualité, et son etat est neuf. Quel endroit est le mieu pour le vendre (je suppose leboncoin)

Et quel casque avec micro filaire qui fait ps3,pc,xbox one et ps4 prendre qui est de très bonne qualité ?

(Vu que je compte acheter la xbox one et ps4 autant prendre un casque qui fais les 4 )

Merci
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Sur un tele HD ? la qualité est très très mauvaise son comme image
Au contraire, tu peut brancher ton casque en RCA, tu aura une bonne qualité sonore, et brancher ta ps3 en hdmi tu aura alors de la HD.
C'est tout simple tu branche ton casque comme c'est marqué dans la notice , puis tu vas dans paramètre son tu met RCA ( rouge blanc et jaune ) puis après tu vas dans paramètre image et tu met sortie HDMI !
Tu auras donc une image en hdmi qui passe par le cable hdmi et un son en assez bonne qualitée (2.1 analogique ) qui sort du file rca vers ton casque !
7n2n.png



Pour ton casque, regarde cette image :
hdmihookup.png
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RaPhA!

Membre
Inscription
10 Avril 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
34
Salut! Perso je te conseillerais le tritton pro+ en 5.1 je joue avec depuis un peu plus de 6 mois et c'est vraiment un autre monde!!! il est en donc en True 5.1 surround et câblé en fibre optique ( compatible avec toutes les consoles et PC/Mac)
 
Haut