Résolu Prix d"un tritton kunai..

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut a tous,

Tout d'abord désoler si c'est pas bon le bon topic, voilà ya un moment j'ai acheter un tritton Kunaï pour pc et ps3, mais vus que je joue en HDMI sur ps3 c'est pas top :(, le son du jeu sort de la tele et non du casque.

Je voudrais savoir a combien je pourrais le vendre (j'ai encore l'emballage et c'est de très très bonne qualité, et son etat est neuf. Quel endroit est le mieu pour le vendre (je suppose leboncoin)

Et quel casque avec micro filaire qui fait ps3,pc,xbox one et ps4 prendre qui est de très bonne qualité ?

(Vu que je compte acheter la xbox one et ps4 autant prendre un casque qui fais les 4 )

Merci
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut,

Pour un triton kunai, c'est 60€ neuf, il me semble,
Je te conseil de le vendre au alentours de 40-45€
7n2n.png


Si mon commentaire t'a aider, n'hésite pas a cliquer sur "Ce commentaire m'a été utile",
je signalerais alors ton topic comme résolu. ;)

Beery
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Pour un triton kunai, c'est 60€ neuf, il me semble,
Je te conseil de le vendre au alentours de 40-45€
7n2n.png


Si mon commentaire t'a aider, n'hésite pas a cliquer sur "Ce commentaire m'a été utile",
je signalerais alors ton topic comme résolu. ;)

Beery
Oui pour le prix, mais as-tu un casque a me conseiller ?
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut a tous,

Tout d'abord désoler si c'est pas bon le bon topic, voilà ya un moment j'ai acheter un tritton Kunaï pour pc et ps3, mais vus que je joue en HDMI sur ps3 c'est pas top :(, le son du jeu sort de la tele et non du casque.

Je voudrais savoir a combien je pourrais le vendre (j'ai encore l'emballage et c'est de très très bonne qualité, et son etat est neuf. Quel endroit est le mieu pour le vendre (je suppose leboncoin)

Et quel casque avec micro filaire qui fait ps3,pc,xbox one et ps4 prendre qui est de très bonne qualité ?

(Vu que je compte acheter la xbox one et ps4 autant prendre un casque qui fais les 4 )

Merci
Je pense pas que tu en tire beaucoup 25-30e maximum :ok:
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Moi aussi ce micro me convient seul problème c'est que je joue en HDMI tu fais comment toi ? et je crois qu'il fais pas ps4, xbox one
Je joue en HDMI, et j'ai le son dans mon casque.
Je crois que cela se règle dans les options "Son" de la playstation.
7n2n.png


Essaie de faire cela :

Vous aller tout d'abord branché vote casque en usb, puis vous avez dans la pack un câble avec un embout rouge et blanc, vous tu le met sur la télé sur les endroit en péritel (rouge, blanc, jaune). Puis une fois cette installation effectuer vous aller dans le menu puis "paramètre"-->"paramètre son" -->"paramètre de sortie audio"--> connecteur d'entré audio/péritel/av multi et c'est bon normalement.
7n2n.png



Pour utilisé le micro vous aller dans "paramètre" puis "paramètre accessoire" puis "paramètre périphérique audio" et vous aller dans "périphérique entrée et sortie" et vous utilisé "usb média device" je pense que cala doit s''appelé comme ça :non:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
t'
Les embouts Jaune-Rouge et Blanc? Si c'est de ça que tu parle, perso, avec mon Kunai, ça fonctionne parfaitement.
7n2n.png
t'aurais une photo ou je sais pas quoi ? Car eu j'ai brancher les embout du casque sur la tele et brancher l'usb sur le premier de la console, regler les parametre de son et rien o_o
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
t'

t'aurais une photo ou je sais pas quoi ? Car eu j'ai brancher les embout du casque sur la tele et brancher l'usb sur le premier de la console, regler les parametre de son et rien o_o
Tu a bien mis le son de ton Kunai ? Tu est sur pour les paramètres ? Essaie avec d'autre, sinon c'est bizzard.. :mmh: Tu a brancher les 3 fils ?
 
Haut