[PRIVEE] GTA V Tool By Artiik {Mod Menu 1.17 (No Patched),LS, Spawnner , New Design And Options...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtiikAMCGaming

Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
730
Réactions
452
Points
1 796
moi aussi j'ai vraiment hate, surtout pour le mod menu :love: jspr juste qu'il ne reprendra pas juste les fonction du tool, si un mod menu genre celui de la 1.15 je v devenir:crazy:

dans ts les cas GG a toi pour le tool qui a l'air pas mal du tous

affaire a suivre
Merci
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Alors écoute, de 1 : J'ai galerai pour le mod menu et les options qui y sont dans mon tools, donc je n'est pas bacler le travaille et si tu es pas content barre toi !
Je faisais juste une suggestion, le but de ce sujet comme tu l'as dit et de donner son avis, il y a rien de mal de vouloir quelque chose en français.
J'ai hâte de voir ton menu sinon.
 
  • J'aime
Réactions: ND'

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Si t'es du genre à bâcler le travail et n'avoir aucun respect pour une langue oui c'est sûr que pour toi c'est pas grave.


lol toi je te comprendrais jamais !! meme si tu donnes ton avis tu le fait de en dénigrant le createur du tool !!!
Il a passé du temps sur son tool je suppose et toi tu ne retiens que le faite qu'il ne soit pas en francais :mmh:!!!
De plus tu te debrouilles en anglais et je penses que tu n'utiliseras jamais son tool lol
Tu es a l'image de la communauté française a critiuer ce que les autres font plutot que de s'entraider !! des que quelqu'un fait un quelques choses tu cherches juste ce qui n'est pas bien ...
Bref tkt pas tu veux un tool fr il arrive fin de semaine et il sera tres complet ^^
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
lol toi je te comprendrais jamais !! meme si tu donnes ton avis tu le fait de en dénigrant le createur du tool !!!
Il a passé du temps sur son tool je suppose et toi tu ne retiens que le faite qu'il ne soit pas en francais :mmh:!!!
De plus tu te debrouilles en anglais et je penses que tu n'utiliseras jamais son tool lol
Mais bon pas grave toi tu aimes critiquer !! tu es a l'image de la communauté française a critiuer ce que les autres font plutot que de s'entraider !! des que quelqu'un fait un quelques choses tu cherches juste ce qui n'est pas bien ...
Bref tkt pas tu veux un tool fr il arrive fin de semaine et il sera tres complet ^^
"Pense à le mettre en français" rien de dénigrant là-dedans.
"Mais bon pas grave toi tu aimes critiquer !! tu es a l'image de la communauté française a critiuer ce que les autres font plutot que de s'entraider !!" C'est le but premier du sujet de donner une critique, et s'il a besoin d'aide ce que j'en doute je serais toujours là pour aider. Évitions de polluer le sujet, si tu peux continuer la leçon de morale en privé plutôt qu'ici ça serais bien.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
"Pense à le mettre en français" rien de dénigrant là-dedans.
"Mais bon pas grave toi tu aimes critiquer !! tu es a l'image de la communauté française a critiuer ce que les autres font plutot que de s'entraider !!" C'est le but premier du sujet de donner une critique, et s'il a besoin d'aide ce que j'en doute je serais toujours là pour aider. Évitions de polluer le sujet, si tu peux continuer la leçon de morale en privé plutôt qu'ici ça serais bien.

lol je ne parlais pas de se message mais des autres ;)
Je trouvais juste dommage que tu dises tout ca sachant qu'il a taffé dessus et que ca prend du temps !! A la limite ta 1ere reponse aurais suffit ;)
Meme l'auteur du topic te le dis gentiment

" Alors écoute, de 1 : J'ai galerai pour le mod menu et les options qui y sont dans mon tools, donc je n'est pas bacler le travaille et si tu es pas content barre toi ! "

Bref pas grave mais c'etais juste maladroit de ta part
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Il a l'air sympa ce tool.......GG mec.

Free ?
 

ArtiikAMCGaming

Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
730
Réactions
452
Points
1 796
Il a l'air sympa ce tool.......GG mec.

Free ?
Free on verra^^, sinon merci
lol toi je te comprendrais jamais !! meme si tu donnes ton avis tu le fait de en dénigrant le createur du tool !!!
Il a passé du temps sur son tool je suppose et toi tu ne retiens que le faite qu'il ne soit pas en francais :mmh:!!!
De plus tu te debrouilles en anglais et je penses que tu n'utiliseras jamais son tool lol
Tu es a l'image de la communauté française a critiuer ce que les autres font plutot que de s'entraider !! des que quelqu'un fait un quelques choses tu cherches juste ce qui n'est pas bien ...
Bref tkt pas tu veux un tool fr il arrive fin de semaine et il sera tres complet ^^
bien dit ;)
"Pense à le mettre en français" rien de dénigrant là-dedans.
"Mais bon pas grave toi tu aimes critiquer !! tu es a l'image de la communauté française a critiuer ce que les autres font plutot que de s'entraider !!" C'est le but premier du sujet de donner une critique, et s'il a besoin d'aide ce que j'en doute je serais toujours là pour aider. Évitions de polluer le sujet, si tu peux continuer la leçon de morale en privé plutôt qu'ici ça serais bien.
ptdr tu veux que je te demande de l'aide just pour que tu aille les codages rêve pas !
 

ArtiikAMCGaming

Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
730
Réactions
452
Points
1 796

iyurix014/

Membre
Inscription
30 Avril 2014
Messages
41
Réactions
3
Points
591
très joli ton tool en attend avec impatient la video du mod menu :D
 

leparraintct

Banni
Inscription
5 Août 2013
Messages
46
Réactions
7
Points
2 338
Félicitation pour votre tool, et pour celui qui critique le travail, ben tien qu'à lui de creer son propre tool et de le proposer car plus facile de critique que d 'agir

sa me fait rire c est gars qui critique le boulot et apres il utiliseront quand meme le tool
 

ArtiikAMCGaming

Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
730
Réactions
452
Points
1 796
Félicitation pour votre tool, et pour celui qui critique le travail, ben tien qu'à lui de creer son propre tool et de le proposer car plus facile de critique que d 'agir

sa me fait rire c est gars qui critique le boulot et apres il utiliseront quand meme le tool
Merci :)
 

xhoris

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Hey,

Aujourd'hui, j'ai enfin "quasi" fini mon tool Gta V 1.17 :) J'ai vraiment bosser comme un fou dessus et je vais encore, l'amélio, je pense. Afin de vous montrer a ce qu'il ressemble, je vous propose un petit vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

24b270aa73f0655fb089946596d9a242.gif


d7d21d684ea0cd35c132e7644767bc00.gif



Merci de me dire ce que vous en pensez.

Pour plus d'infos : ps3crack.fr ;)


Bonne soirée
Artiik
cpmment je le telecharge
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut