[PRIVEE] GTA V Tool By Artiik {Mod Menu 1.17 (No Patched),LS, Spawnner , New Design And Options...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
C'est vrai que le CCAPI bug un peu faudrait que tu puisse nous regler sa car la je fais spawn 3 voiture et j'ai freeze, je vais relancer on va retester !
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Ah oui, rage pas car il es en privée, tfaçon tu verra ce que dirons sur ce topic les gens qui l'ont tester ;) Je le release pas tout simplement pour eviter le gens comme toi qui veulent ma source puis faire leur edit , ce que tu a fait pour un menu en 1.16 sur gta v :p
Je n'en ai rien à faire de ton programme pour être poli, comme je l'ai dit la moitié des options qui le compose c'est des conneries, j'ai jamais release de programme RTE de ma vie qu'est ce que j'en aurais à faire de ta source sérieusement ? D'autant plus que j'ai pleins de RPC privés qu'on me donne, tu ne sais même pas ce que c'est un RPC je suis sûr. Le menu que j'ai modifié était pour la 1.15`déjà, et le jour où t'arriveras à faire un menu sans décompilateur/compilateur de haut niveau ou de bas niveau tu reviendras me parler.
 

ArtiikAMCGaming

Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
730
Réactions
452
Points
1 796
Je n'en ai rien à faire de ton programme pour être poli, comme je l'ai dit la moitié des options qui le compose c'est des conneries, j'ai jamais release de programme RTE de ma vie qu'est ce que j'en aurais à faire de ta source sérieusement ? D'autant plus que j'ai pleins de RPC privés qu'on me donne, tu ne sais même pas ce que c'est un RPC je suis sûr. Le menu que j'ai modifié était pour la 1.15`déjà, et le jour où t'arriveras à faire un menu sans décompilateur/compilateur de haut niveau ou de bas niveau tu reviendras me parler.
Rage pas :p
 

Brakeur007

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
110
Réactions
100
Points
2 413
en faite tu a fait une copie tu avec la source du mohamad tool rien de bien spécial et pour ce qui et de ton mode menu je suis mais alors vraiment mais vraiment tres septique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut