[PREVIEW] The Tesseract Mod Menu par Tustin (1.24)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre392703

Une clé pour faire fonctionner le sprx? Hmm, première fois je vois ça. ^^'
C'est le même pour tout le monde nop?
En tout cas tu as pu donner assez de preuve pour dire qu'il le vend à tout le monde et non en privée.
Oublie pas qu'il est admin' NGU, je t'avais dis qu'il fallait s'attendre à des surprises ^^
 

morrisse

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
37
Réactions
4
Points
1 306
Salut les gars,

Je vous présente un mod menu (SPRX) crée par le moddeur Tustin (Administrateur NGU et Moddeur sur GTA V),
le menu se nomme "The Tesseract" et est un menu assez complet, assez clean et très stable.
C'est un menu qui fonctionne "en ligne" mais aussi "hors ligne".​

Fonctions :

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le menu est donc malheureusement payant avec un prix assez excessif de 20$ mais si vous avez
une envie de l'acheter, vous pouvez vous rendre ici pour plus de détail :


Crédit : Tustin
Traduction par moi. (Pas de google traduction :trollface:)
Merci pour certaines corrections à @Styvou™ :trollface:



(?) = Problème de traduction
ON FAIT COMMENT POUR L.HACHTER
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Pour le coup je ne connais pas très bien le fonctionnement de cette clé et j'ignore si il a donner la même a tout le monde
Pour faire un test je vais essayer d'enlever cette clé et voir si le SPRX ce lance quand même ^^
Alors ?
 

Hs3X

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
112
Réactions
17
Points
11 153
Dommage pour la fuite sur RG tout les kikoo vont vouloir l'acheter :tchuss: Je pensais être un des seules a le prendre avec des gens qui était aussi comme moi sur NGU Bha non .. Tant pis :trollface:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Juste une question à ceux qui le possede . Est ce que pour tout ce qui est spawn ped / spawn vehicule vous devez appuyer 1 ou 2 fois pour que ca spawn ?
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Perrso moi j'attends sa réponse hâte de lui prendre :D @Stuntz tu peut m'envoyer son skype en MP ? car je pense que sur NGU il va mettre un moment a répondre lol
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Perrso moi j'attends sa réponse hâte de lui prendre :D @Stuntz tu peut m'envoyer son skype en MP ? car je pense que sur NGU il va mettre un moment a répondre lol
Je pense que cela doit rester privée. Enfin d'après la réponse que j'ai pas eu. :trollface:
Essaye de lui envoyer un email sur son gmail peut-être? ^^'
 

Mathiis

Membre
Inscription
7 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
12
Points
3 591
Ensuite faut savoir que maintenant passer en DEX, c'est pas si difficile. Ce n'est qu'une question de 1 ou 2 minutes. ;)
Ouais. le plus rapide c'est d'utiliser IDPSet pour avoir les dumps et tu vas dans rebug toolbox et le tour est joue..
 

Hs3X

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
112
Réactions
17
Points
11 153
Quelqu'un sait me passer son skype il répond pas non plus et je voudrais lui prendre svp merci
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
Bon, je viens reposter un petit quelque chose après l'avoir tester pendant quelques heures
Le menu est hyper stable et après avoir jouer quelque heures je n'ai eu aucun freeze
Je dis a tout ceux qui peuvent ce le payer, aller y ! il est juste énorme et vous ne regretterais vraiment pas ! :)
Tu l'as payé toi ?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut les gars,

Je vous présente un mod menu (SPRX) crée par le moddeur Tustin (Administrateur NGU et Moddeur sur GTA V),
le menu se nomme "The Tesseract" et est un menu assez complet, assez clean et très stable.
C'est un menu qui fonctionne "en ligne" mais aussi "hors ligne".​

Fonctions :

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le menu est donc malheureusement payant avec un prix assez excessif de 20$ mais si vous avez
une envie de l'acheter, vous pouvez vous rendre ici pour plus de détail :


Crédit : Tustin
Traduction par moi. (Pas de google traduction :trollface:)
Merci pour certaines corrections à @Styvou™ :trollface:



(?) = Problème de traduction
payant c est du foutage de gueule non ? avec les sprx les mod mager qu il y a toi tu le fait vendre et en + 20 $ !!!!! mdr ! faut etre un guignol pour l acheter D:

:trollface:
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Y'a pas trop d'exclu à ce prix la :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut